jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réclamation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzotonfa (laurent)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Réclamation. Répondre en citant

Messieurs bonjour,

J'aurai une réclamation...

Depuis peu de temps j'observe régulièrement se site, et un élément a troublé mon esprit. Devinez quoi ? 

L'image du scorpion qui revient continuellement, cela n'est plus possible ! C'est un scandale ! Une provocation !

Je demande aux hautes instances de retirer immédiatement ce blason blasphématoire.

Remerciement,

Un puissant moine du dragon connu sous le nom de l'empereur aux yeux d'or.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Réclamation. Répondre en citant

je ne vois pas où est le blaspheme, car sans les membres de ce valeureux et honorable clan, l'empire serait dans le chaos car il y aurait beaucoup trop de discorde entre les clans. Quoiqu'en pensent certains, le clan du scorpion est le ciment invisible de l'empire.

Maintenant je conçois la chose et ce forum n'est pas dédié au clan du scorpion, donc je vais voir quand je rentre de vacance pour changer cela, il faut juste que je yrouve des images sympa, si vous avez des idées, je suis preneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Réclamation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange