jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit site qui devrait vous plaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: un petit site qui devrait vous plaire Répondre en citant

Regardez ce que j'ai trouvé Smile

Je pense que ca pourrait vous plaire. L'inscription est gratuite... regardez ensuite les trésors qui s'y trouvent

http://rpglibrary.net/

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: un petit site qui devrait vous plaire Répondre en citant

merci alexis, je regarde, je viens de m'incrire.

Très bon site, bravo alex, bcp de chose en anglais mais pas mal de trucs aussi en FR par exemple tout pour cops (c'est pour toi Laurent)., j'ai telecharger des trucs sur polaris, rapide et en FR.

Très bonne pioche, félicitation.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: un petit site qui devrait vous plaire Répondre en citant

Mais de rien ! on pourra faire une bonne rentrée comme ca Smile moi jai trouvé des petits jeux sympa tel que Guildes ou encore Warhammer !

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: un petit site qui devrait vous plaire Répondre en citant

C'est juste une tuerie ce site

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: un petit site qui devrait vous plaire Répondre en citant

^^ jsuis content que ca vous plaise Smile

bon on joue quand ? snif ! Sad

Lorenzotonfa (laurent)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: un petit site qui devrait vous plaire Répondre en citant

Merci Alexis pour ce lien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: un petit site qui devrait vous plaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange