jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jdr en septembre.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Bonjour,
Je vous propose de posé des dates à l'avance pour les parties en septembre. Pour ma part je propose 1 partie de L5R éventuellement le samedi 21.
Etes vous disponible ce week end la?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Si c'est le samedi 21 après 19H15 ca me va très bien Smile

Espérons juste qu'il n'y ait pas d'imprévu a cette date (genre convention, ou autre spectacle ou reunion... ou autre)

Lorenzotonfa (laurent)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Indisponible en vacances.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Moi, j'en serais plus sur mes horaires au début du mois de septembre, donc rien de sur, mais je prepare un scenar pour pavillon noir. Je ferais tout pour me liberer.

En ce qui concerne, les conventions ou autres animation programmé par le club et JL, on s'en branle, si on veut jouer, on JOUERA, par contre si spectacle ou animation fait par la mlc, à voir à ce moment.

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pour septembre je serais libre à partir du week end du 18-19.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Salut à tous, en septembre, ça risque d'être très chaud pour moi. A première vue je suis dispo le vendredi 03, samedi 04 et vendredi 10 voilà c'est à peut près tout. A bientôt et bonne vacances à Laurent

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Attention john, y a meprise sur ton message, pour moi c'est bien au mois de septembre ta propostion de partie mais le 21 tombe un MARDI, donc bcp ont pense que tu proposais une partie le 21 aout qui tombait bien un samedi. Alors qu'en est il ??
Denis me precise (car je suis avec lui sur Skype) que tu es un petit blaireau, mais bon cela le regarde !!!

Remet ta date svp, que tout le monde sache bien ce qu'il en est.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

hehehe je prend note. En effet j'ai fait une gaffe. C'est bien le samedi 25 septembre la partie.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

sinon je ne travaille pas les samedis suite à mon nouveau service, donc samedi soir le 4 septembre, je suis dispo mais je ne peux pas faire MD. Alors c'est à vous de me dire ???

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Je ne suis pas la ce week end je vais voir mon petit filleul. 

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

je suis ok pour une partie

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

alors je me permet d intervenir pour publier un dementi officiel: je n ai jamais traité John de "petit blaireau" donc merci de rectifier car UN ce n'est pas dans mes habitudes de traiter mes z'amis de la sorte et de DEUX (et vous me connaissez bien pour ça) si jamais j avais eu envie de traiter qui que ce soit de "petit blaireau" je lui dirai en face c est beaucoup mieux!!!!

voilà c est dit Very Happy

MSN
Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

maintenant pour le 25 Septembre je vais essayer de monter sur panam pour tous les copains du JDR (en esperant que tous soient là) je vous confirme cela Lundi prochain  Laughing

MSN
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

je dirais juste que ton démenti est vraiment un démenti DEGEULASSSSSSE......

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Et bien sur je n'y crois pas une seconde :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Jdr en septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange