jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jdr en septembre.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Bon au vu des nombreuses réponses, j'en conclu que samedi soir nous resterons donc chez nous hein Christo, ça serait dommage que tu viennes  pour rien  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

coucou les copains...alors j ai fait un point sur mon emploi du temps et j ai un week de dispo le 18-19 Septembre 2010...alors si la bonne ame genereuse de John veut bien avancer son l5r d un week, j aurai la joie de tous vous revoir pour jouer avec vous!!! voilà en esperant vous voir bientot les copains (je te mets pas la pression la John hein? Twisted Evil )

Mr. Green

MSN
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

donc effectivement Valery, je suis du meme avis que toi.

Sinon pour le week end du 18-19 septembre, je suis ok surtout que Karine fini à 15h00, donc à 16h00 je peux etre sur le secteur. Je ne promet rien car je vais voir comment se passe mon nouveau service, mais j'ai bcp d'attente donc possibilité d'écrire un scenar pour cette date au besoin, un Pavillon noir.

PS : pour Amaury et Laurent, merci de voir avec Mohamed pour qu'il s'inscrive sur le forum, cela serait plus pratique pour john s'il veut se joindre à nous.

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

cooool, christo est-ce que ca veut dire qu on fait un pavillon noir ou john maintient-il son l5r pour notre week commun Question
de toute façon, que ce soit l un ou l autre je suis tout aussi chaud Okay

bye bye et a tres vite Razz

MSN
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:43 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Non, que l'on maintienne L5R, j'ai bien mis au besoin.

Par contre je subi une certaine pression de madame pour aller diner chez des amis ce samedi soir (le 18), donc j'aimerai savoir un les dispo de tout le monde, même si vous l'avez plus ou moins noté dans des post differents.

PS : j'ouvrirai peut etre un topic pour le week end en question, au besion.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:26 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

pour le week end du 18, je suis disponible après le travail, c'est a dire 19h30... donc pour 20h c'est bon Smile

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Présent. Mais pas plus tard que 2h00

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Donc je résume pour le samedi 18, nous aurions Denis, Alexis, Valery et moi même.

A vous pour les autres.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Désolé pour le retard, alors j'ai un déménagement le 18 ce qui fait que je se pourrait être la le soir seulement vers 20h. Je peux faire un L5r.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

cool  Razz Heu quelqu'un a des nouvelles d'Olivier ? Parceque si personne ne lui a parler de ce forum... Il peux toujours attendre d'avoir des nouvelles sur l'ancien

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:31 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Excusez moi pour le retard, mais je déménageais ce week end et je n'ai plus internet pour le moment (heureusement qu'il y a le boulot).

En ce qui me concerne, je suis dispo pour le 18 à l'horaire qui vous convient.

Lorenzotonfa (laurent)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je ne serai pas disponible pour le week-end du 18 et 19 septembre étant donné que U2 est sur Paris.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 06:33 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

u2, c'est quoi ce trucs de tarlouze, mais bon .....

sinon pour Olivier, j'a fait un post pour repeller le changement.

Laurent ou Amaury, pour Mohamed vous aves des nouvelles ????

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:15 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Pour Mohamed, je lui avais passé l'adresse du forum, mais il l'a peut être perdu (j'ai dit peut être. Je précise car on sait jamais s'il ne l'a pas perdue).

Je le rappelle pour voir où il en est juste au cas ou.

Concernant U2 je crois effectivement me rappeler qu'ils ont un petit côté efféminé. Surtout THE EDGE.

Lorenzotonfa (laurent)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:16 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

U2 est un grand groupe, vous êtes vraiment des personnages méprisables.

Arrow "NEXT" Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Jdr en septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange