jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jdr en septembre.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:11 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Donc je re-résume pour le samedi 18, nous aurions Denis, Alexis, Valery, Jonathan, Amaury et moi même.

PS : si quelqu'un a le telephone d'Olivier, et veut le joindre, c'est comme il veut. Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:35 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

MESSAGE DE LA MLC de la part du directeur que je vous retransmet.

Bonjour à tous
Attention l’accès à la MLC sera perturbé du 13 septembre au 15 octobre. En effet des travaux vont avoir lieu pendant cette période sur la rue Janisset Soeber, le sens de la circulation se fera par l’église de Vert saint Denis en direction de Cesson (place Verneau)
Bien cordialement.
Ludovic Sieber

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

pour info, sur l'ancien ancien forum, c'est à dire le 1er.

Y a eu ce post donc je vois cela avec lui :
je me présente je m'appel mickael, j'ai 28 ans je pratique le jdr depuis que j'ai 14 ans.
je vis sur meaux et recherche un groupe de joueurs pour maitrisez des parte de cops un jdr qui se déroule en californie en 2030 ou les pj incarne des policiers d'elite.
j'éspére trouvez dans votre club des joueurs motivée car le jdr me manque cela fait 1 an que j'habite sur meaux et que je n'ai ni jouez ni fait jouez.
si cela en interesse certain qu'il me le fasse savoir et je pourrais organsez des parte graçe a votre asso
merci a tous

Par contre un cretin de 16 ans vivant dans le 01 lui a dit "cela va pas etre possible" donc le demandeur a repondu "on c'est mal comprit je croit je pensez venir a votre assos pour faire jouez en fait lol" donc j'essaie de rattraper le coup.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

... ya vraiment des boulets a la mlc... ya des gens qui veulent venir... et comme ils ne savent pas lire ils risquent de faire fuir un candidat...

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 06:30 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

c'est pas un mec de la mlc, c'est un mec de 16 ans qui habite dans l'ain, et qui cherche des amis sur des forum.

je lui ai envoyé un petit mp d'explication Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

j'imagine le mp  Okay

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

SAMEDI :
Parlons des choses qui fachent l'adhesion au club, j'aimerai réglé cela rapidement et ne pas courir après les uns et les autres, merci d'avance a tous. donc la somme annuelle est de 60 euros (merci on ne débat pas sur la somme, ce n'est pas moi qui la fixe, et venez aux assemblées pour entendre les raisons des uns et des autres.)
elle se décompose + 24 ans comme suit 16 euros (adhesion mlc), droit d'entrée 15 euros (pour ceux n'habitant pas cesson ou vert st denis) et la cotisation duradanl 29 euros : total 60 euro.

Reglement par cheque idéal à l'ordre MLC Claude Houillon ou en liquide moins pratique dans une enveloppe donc evitez la monnaie.

Merci à tous d'y penser.

Sinon parlons de samedi, je serais dispo vers 16h00, donc a savoir pour ceux dispo, mange t on ensemble avant ? cela peut être une creat de perso pavillon noir pour Amaury, et remise au point de là où en était, enfin a vous de me dire ??????

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

slt chisto,

dispo le samedi a partir de 15 heures, on mange évidemment ensemble non? comme ça on revoit pavillon noir tous les deux Smile , et on peut faire un point sur l5r...ce serait sympa d etre plusieurs Okay

christo pour le coucher c est gentil de t etre proposé mais je dormirai chez mes beaux-parents Smile et j aurai une voiture donc c cool pour moi!!!!

a ce week les copains!!

P.S: des nouvelles d'olivier?

MSN
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

le samedi 25 je serais dispo a partir de 19h30 Smile

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Heu alexis on parle du samedi 18 là  Very Happy
pour ma part je ne pourrais pas manger avec vous mais je serais là à 20h

yorril
membre actifs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Bonsoir à tous Very Happy

Etant indisponible samedi, je ne jouerai pas mais espère venir vous faire un p'tit coucou

A très bientôt Exclamation

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:51 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Darkpimousse (alexis) a écrit:

pour le week end du 18, je suis disponible après le travail, c'est a dire 19h30... donc pour 20h c'est bon Smile
J'avais déjà répondu pour ce week end ^^ mais comme jme rappelerais du post de john sur le 21 qui était un mardi, j'ai marqué 25...

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:02 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Je confirme ma présence pour samedi, par contre je ne pourrais pas être là avant 19H00 (en fait j'ai une femme qui a décidé qu'il restait des choses à faire dans l'appartement. Hé oui messieurs nous sommes peu de choses Confused ).

Concernant la partie, c'est L5R ou pavillon ?

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

c'est bien du L5R, donc globalement rendez vous à tous pour 20h00 à la mlc.

Dsl Alexis mais 19h30 cela fera trop juste pour manger ensemble, par contre Amaury, si tu es à 19h00 dans le secteur, on mange ensemble ou pas ?? sinon je mangerais avec Denis en amoureux ^^.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Je devrais être la pour 19h (possible variation avec les bouchons et le déménagement).
Concernant la cotisation... 60 euros c'est chère! Est  ce qu'il est toujours possible de payé à la séances 2€?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Jdr en septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange