jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jdr en septembre.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Ouai vous inquiétez pas pour moi pour manger ^^ j'y pensais pas de toute façon, effectivement ca fait trop tard

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

C'est bon, j'ai le feu vert de la direction, donc je serais là vers 19H00 et je me joindrais à vous pour manger.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

bon puisque la question est posée (merci john  Mr. Green ) moi aussi je préférerais payer à la séance. Je trouve que 60€ pour une soirée ou 2 par mois ça fait un peu cher.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

et putain de merde j'ai tape un texte de 20 lignes sur ma façon de voir ces 2 € en vous expliquant tout un tas de trucs et y a eu un bug sur cet merde de forum.

En resumé : vous faites comme vous voulez.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

sinon pour Amaury, ceux qui voudrait venir manger, si tu vois le quick près du Auchan, disons là bas pour 19h00.

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Ok, je fais chauffer le GPS.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

cela se trouve sur la nationale 6 c'est vraiment pas long de la mlc, quand tu sors de l'autoroute pour aller à la mlc, tu tombe sur un carrefour avec des feu (le 1er), au lieu d'aller en face pour rentrer dans la ville, tu prend a droite à l'opposé de melun, tu roule moins de 5 minute et tu verras un leroy merlin sur ta gauche. Il y aura un voie pour tourner à gauche a ce moement tu l'a prend et au 1er rond point, la 1er sortie, tu longe la route sur laquelle tu etais et ensuite le quick est sur la gauche, a cote d'un kfc.

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Encore mieux que le GPS, merci.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:14 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

En plus vous allez chez quick ! moi jtrouve honteux cette chaine de restaurant snack qui a retirer de sa gamme tous les produits a base de porc et qui ne fait maintenant que du hallal... =_= C'était trop chiant de laisser le choix ? ...

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

je trouve ça honteux aussi mais tous les restaurants ne l ont pas fait mais c vrai que pour le principe, j irai mieux manger au MacDo ;-)))

MSN
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Jdr en septembre. Répondre en citant

Tout ca pour une question de pognon... =_=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Jdr en septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange