jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end 15-17 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 06:38 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

Pour le week end du 16, je resume les présents seront:
- Denis
- Valery
- Alexis
- Jonathan
- Amaury (sous réserve du passage de la cigogne)
- Olivier
- et moi même votre serviteur

Laurent pas de nouvelle, bon....il est peut être resté au concert de U2, il attent leur retour Very Happy Very Happy.

Sinon pour parler Pavillon noir, merci de m'envouer en MP (pour l'instant), Avantage et désanvatage.

Autrement je voudrais savoir qui à la fiche de votre navire et me confirmer ce que c'est, ainsi que l'armement et même toutes les infos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 06:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzotonfa (laurent)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

Je serai présent et non je ne suis pas resté bloqué au concert de U2 espèce de malotru.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

Merci de m'envoyer vos avantages et desanvatages, que 2 l'ont fait.

Ainsi que vos points d'infamie et de gloire. Normalment je vous en ai donné.

Je ne pense pas vous avoir donner de pts pour la dernière aventure. au niveau xp, gloire et infamie, Dites moi cela honnetement.

Merci à tous.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

pour le navire, il me semble que c'etait le capitaine qui avait la fiche. Et pour les xp, je ne m'en souviens plus du tout

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

Concernant la creation de perso, dans la boite à outil, j'avais oublie de mettre les avantages et les desavantages, chose faite maintenant, ainsi que le détail des caracteristiques et des exemples sur les competences.

Allez jeter un oeil même si vous n'etes pas concerne par la creat pour les exemples sur les competences, cela vous remettra un peu le jeu en tête.

Sinon Amaury, je t'ai une betise au telephone, euh.....non disons plutot que j'ai mal entendu ta question car un maitre de jeu ne se trompe jamais, tes caracteristiques peuvent monter à 8 maximum grace aux points donné pour le milieu sociale et ton metier. Donc pas plus de 2 carac à 8 du coup. et aucune à 9, impossible pour l'instant.

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

Effectivement, je n'avais pas du tout abordé ce point précis de règle Smile , mais je te remercie de cette précision qui pourra peut être aider d'autres joueurs.

Pour la création, j'ai un peu de retard, mais on a un boulot de dingue, je pense que je vais devoir la faire à la maison (si c'est pas triste....).

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

tout fout le camp mon pauvre amaury, mais ou va-t-on? je te le demande!!!!!  Mr. Green

MSN
Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

C'est bon j'ai un peu de temps ce midi et je vais pouvoir, en tout cas je le pense, finir ma fiche. Donc l'honneur est sauf (ouf...).

Par contre, je viens de m'apercevoir que l'histoire du 8 max est expliquée mot pour mot à la page 15 des documents fournis par SA GRANDE SEIGNEURIE le MJ.
Alors je précise tout de suite seigneur que je n'ai pas écrit mon (heu... le) message précédent, mais qu'un malandrin a certainement piraté mon compte afin de me porter préjudice. Mr. Green

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

Effectivement, je sais que cela était expliqué dans les docs fournis par votre MJ prefere mais je suis grand seigneur, et je n'ai rien dit. Certains (des mauvaises langues) seront surpris mais en fait je suis un gentil incompris mais bon....

Concernant la gloire et l'infamie, cela permettra d'acheter des dons avec 1 niveaux, en sachant que le 1er niveau est à 50 points.

Ces dons peuvent vraiment etre interessant car il permet de passer une carac à 9, et oui c'est possible d'arriver là, c'est cher mais super interessant. je ferais un post avec des exemples et je vais tout retaper car je ne souhaite pas abimer mon livre en faisiant des photocopies.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

Dans la boite a outil/ pavillon noir vous avez un post avec les trait de reputaion (don) y en a quelques uns, je vais en rajouter au fur et à mesure.

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

La question n'a pas été abordée (pas mal hein?...), mais je suppose que la partie a lieu samedi soir à 20H00.

Sinon, Christophe, t'as reçu mon MP.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

oui je l'ai reçu et effectivement je ne serais la bas que vers 20h00. Pour info il y a une soirée à la citrouille (salle de concert) donc cela va etre dur pour se garer pour info.

Je reviens la dessus car samedi cela doit être réglè concernant la cotisation :
- soit vous payez l'année 60 euros avec un cheque
- Soit vous payez la partie 2 euros, merci de pensez à avoir de la monnaie, à pensez à la partie d'avant non reglé et aussi une enveloppe pour mettre les sou-sous dans la boite avec dessus vos noms et date de la partie ou (des parties). Une enveloppe suffira pour tout le monde par soirée mais pensez à en voir une.

JE LE REPETE MAIS MERCI D'Y PENSER CAR LES REMARQUES CONCERNANT "MON GROUPE" QUI N'A PAS ENCORE PAYE, J'EN AI ASSEZ.

J'espère que tout le monde lira ce message avant samedi car comme je n'ai pas eu de reponse pour certains a ma requete pour la partie (avantage et autres, tant pis). Je voulais avancer les choses pour que l'on profite tout de suite du scenar, ben on verra.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

Je suis fautif j'ai mis du temps à retrouvé ma fiche suite au déménagement. Je poste ce soir.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 05:54 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

Je le precise comme y a des problemes technques sur ce forum pour les envoie de MP, mais j'ai bien reçu cette fois ci celui d'Olivier avec même des infos interessantes concernant la distribution d'XP et les points de réputation merci.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

heu du coup, je sais pas trop si t'as reçu mon mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: week end 15-17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange