jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end 15-17 octobre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

Carac envoyé

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

impect j'ai tout le monde même toi valery

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: week end 15-17 octobre Répondre en citant

Merci a tous et surtout Denis, VAlery, Jonathan et Olivier de lire le post que j'ai mis dans boite à outil, cela fera gagner du temps pour choisir un trait de réputation, en sachant que c'est quasi sur vous aurez tous un niveau de gloire (donc de par le fait 1 niveau de réputation). Pour les autres allez y, vous allez reclamer de la gloire a tout va, car cela est vraiment interessant ces dons.

Bonne lecture car c'est vraiment sympa, j'ai tape cela en urgence, il en reste d'autre je vais essayer de finir ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: week end 15-17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange