jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end 23-25 octobre (convention)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 06:38 (2010)    Sujet du message: week end 23-25 octobre (convention) Répondre en citant

Je poste pour vous dire que ce week end je suis dispo et je vais participer à la convention, je ferais surement un star wars, l'aventure que nous avons fait la dernière fois. Si Valery tu veux rattraper le truc, c'est toi qui voit.

PS : merci à tous les participants de la soirée Pavillon noir (enfin la nuit, voir le matin, fin 7h50 du mat), je me suis bien amusé. Je vais vous écrire la suite qui sera un peu plus maritime avec la mer et des vagues, le soleil et des plages, des anglais et des boulets, enfin les vacances quoi à la façon Pavillon noir.... Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 06:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: week end 23-25 octobre (convention) Répondre en citant

Je me suis bien amusé aussi j'en ai pour preuve le lendemain ou je fredonnais cette petite chanson "du rhum des femmes ..." (http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/soldat%20louis%20du%20rhum%20des%20femmes)

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: week end 23-25 octobre (convention) Répondre en citant

c'est vrai.

Sinon olivier tu devrais acceder à la boite a outil, confirme moi svp.

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: week end 23-25 octobre (convention) Répondre en citant

Merci a vous tous pour cette partie de rigolades et de comas!!!!!!! (sinon ca va laurent?  Twisted Evil )
Merci a christo de nous avoir ficeler un super scenar Okay

Si je suis prevenu suffisamment à l avance pour la suite du scenar, je peux essayer de remonter Mr. Green

a tres bientot et merci encore, c est toujours un plaisir de tous vous revoir

MSN
yorril
membre actifs

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: week end 23-25 octobre (convention) Répondre en citant

Coucou,

C'était de nouveau une chouette soirée ensemble Very Happy

Je me joins aux avis déjà postés pour remercier Christophe
pour son scénar et son mastering de près de 12 heures.

En un mot, bravo !!
Okay

Merci aussi pour la p'tite boîte à outil qui vient d'apparaître Wink

Je n'aurai pas beaucoup de disponibilités cette année mais
je compte bien participer à d'autres parties sympas avec vous tous Exclamation

Bonne semaine

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: week end 23-25 octobre (convention) Répondre en citant

Ouaip merci Christo pour cette partie j'ai bien apprécié. Comme d'hab on peut jamais compter sur un prêtre quand on en a besoin hein Laurent Smile

Sinon pour samedi je pense pouvoir venir je te reconfirme ça en fin de semaine ok ?

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: week end 23-25 octobre (convention) Répondre en citant

Pour samedi, j'ai un souci c'est qu'avec la penurie d'essence, mes beaux parents ne peuvent pas monter pour l'instant pour prendre mes enfants en vacance et donc samedi je vais devoir les garder comme d'habitude, donc c'est compromis pour l'instant, car je n'irais pas à la convention que le samedi soir, je comptais y passer tout le samedi où rien.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: week end 23-25 octobre (convention) Répondre en citant

je ne pourrais pas etre la samedi soir désolé

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: week end 23-25 octobre (convention) Répondre en citant

Bon c'est pas grave Christo, on aura d'autres occasion.

Lorenzotonfa (laurent)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 09:05 (2010)    Sujet du message: week end 23-25 octobre (convention) Répondre en citant

Merci pour cette soirée !  Okay .

Et pour répondre à ta question Denis, non je ne vais pas bien du tout étant donné que je suis touché par une maladie parasitaire dite "la trypanosomiase africaine..."

Probablement attrapé par le biais d'un moustique lors de l'exploration de notre mystérieuse île.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: week end 23-25 octobre (convention)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange