jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samedi 6 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Pour les deux week end à venir je ne suis pas la mais je peux le samedi 6 décembre. Que faites vous ce week end êtes vous dispo?
Denis on peut espérer te voir?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

coucou john et merci d avoir une petite pensee pour moi en ces temps troubles!!!!!! ;-)))
je vais consulter les oracles de mon planning de décembre et je te reponds aujourd hui ou demain au plus tard Very Happy

MSN
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Cool sinon je connais un très bon devin qui lit dans le thé.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Heu j'ai surtout lu que l'on sera le samedi 4 et non pas le 6  Mr. Green

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Il est fort tout de meme

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Je pense que pour le 4 décembre ca peut le faire ! Smile

au fait j'ai eu mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis moto !

reste a trouver la moto... =_= et des sous...

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

@alex: GG  Okay
pour tout le monde, les oracles nous sont favorables, je peux etre présent le weekend du 04-05 Décembre!!! on fait un THOAN, c est ça? Razz

bizzzzz les copains

MSN
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Imagine un monde ou le bois ne flote pas....

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

donc pour le THOAN, je connais un super MJ, je vous jure vous regreterez pas votre soirée, vous pourrez jouer un indien, un viking, même un trappeur voir un aigle géant. Et cerise sur le gateau, y aura une joueuse motivé, interessante, super sympa, poli (qui dit merci et au revoir à la personne qui l'heberge), optimiste (elle ne dira pas que nous sommes foutus) et en plus c'est un canon, une véritable bombe sexuelle.

Je fais tout pour être dispo à cette date, je n'ai pas le planning de madame.

Comme d'hab, Denis ma demeure est tienne, à voir comme on s'arrange.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

donc pour le samedi 4 decembre, ma femme sera chez moi vers 19h30, donc je serais present vers 20h10.

Jonathan, as tu par hasard un perso pre-tiré car peut etre qu'une collegue va venir, c'est mieux si elle joue, par contre elle ne restera pas tard je pense.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

A donc c'est moi qui fait joué ...
...
Bon ok.
Ben oui je peux faire ca. Tu lui as expliqué un peu l'univers? Elle a des préférences à propos de son personnage?

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Salut à tous,

Je passe vous faire un petit coucou rapidement.

Comme j'ai expliqué à Christophe, je fait une petite pause JDR histoire d'épauler un petit peu madame pour les premiers mois d'Emeline (qui se porte très bien d'ailleurs). Elle se porte même tellement bien qu'à priori je serais de retour pour janvier (j'ai hâte Smile ).

PS: félicitations à Alexis pour son permis.

A bientôt.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Heu john, pour gagner du temps tu devrais nous dire combien tu nous donne d'xp pour la derniere fois comme ça on aura le temps de les dépenser.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Very Happy désolé je ne donne plus qu'une fois les xp pas partie.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

bon ben tant pis j'aurais quand meme essayé  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Samedi 6 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange