jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samedi 6 décembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Bien essayer Valery.

Sinon oui je lui ai explique le monde mais elle ne connait pas du tout pour avoir un avis sur sa créat de perso, donc à toi de voir. Je
peux lui créer au besoin si tu veux. Je vais au moins lui faire part des clans mais je ne sais pas trop quand.

Sinon Amaury comme tout va bien, j'allais te telephonner pour un peu te motiver à venir puisque même ta femme t'encourage à venir, Donc pense y. Nous avons besoin de la sagesse du clan du crabe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:11 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Je reconnais bien là une vile tentative du clan du scorpion ayant pour but de m'éloigner du droit chemin de la paternité.
Le pire c'est qu'il se pourrait que ça m'influence maintenant que tu m'as mis cette idée en tête.

Pour ce week end je suis bloqué, mais effectivement je pense que je pourrais revenir avant janvier.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Amaury, le clan du scorpion n'agit jamais de façon vile (c'est deshonorant), je reconnais un certain calcul au vu des informations recoltées auprès de toi (cela se passe bien avec ton 2ème, ta femme t'encourage à venir pour te changer les idées), je n'ai fait qu'une proposition, loin de moi l'idée de te detourner de ton devoir de père. Cette valeur est très importante, au sein du clan du scorpion, nous nous faisons un point d'honneur à respecter toutes les valeurs. Maintenant si tu es bloque le 4, dommage.

Jonathan concernant ma collegue c'est pour savoir, tu as des pnj tout fait ou tu veux lui en faire un car dans ce cas je te propose de m'en occuper, je pense faire une courtisane du clan qu'elle aura choisir car je lui ai imprimé les 2 feuilles concernant les clans au debut du bouquin.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Ok tu as carte blanche pour lui faire un perso. Tiens moi juste au courant.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:24 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Bon pour info, ma collegue m'a prevenu avant hier qu'elle ne pourait pas venir.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:25 (2010)    Sujet du message: Samedi 6 décembre Répondre en citant

Sinon Ou est notre moine tatoué, pas nouvelle ?????

Laurent ou es tu, fait nous un petit coucou !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Samedi 6 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange