jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Week-end de noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Week-end de noël Répondre en citant

Salut à tous,
en raison d'un mouvement social, je suppose que ce week-end il n'y aura pas d’activités à la MLC  Wink

Donc j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël à tous.

Et je tenais à vous informer que la ludothèque de vert-saint denis organise une fois par mois une activité jeux de société. La prochaine à lieu le 7 janvier, c'est complètement gratos et c'est ouvert uniquement aux adultes de 20h à 0h00. Pour ceux qui seraient intéressé par d'autres jeux que le jeux de rôles, voilà c'est dis. Je ne garantis pas l'ambiance, je n'y ai jamais mis les pieds (mais je compte me rendre à la prochaine).

Ceci dis, les soirées pourris sont copyright Christo (cf Thoan ou Dragonlance chez Denis Mort de Rire )

Bon à l'année prochaine les copains, je vous souhaites encore une fois de passer de très bonnes fêtes et n'abuser pas des bonnes choses.

Valéry

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Week-end de noël Répondre en citant

merci j'apprécie le copyrigh, effectivement c'est une exclusivité made in moi meme pour les soirées exotiques ou un peu particuliere si on peut dire.

Bonnes fetes a tous

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: Week-end de noël Répondre en citant

Bonne fêtes à vous tous et bonne année Smile

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Week-end de noël Répondre en citant

Bonnes fetes a vous tous les cupains et...attention à la mère Noël  Embarassed !!!

A l annee prochaine pour de nouvelles folles aventures Mort de Rire

P.S: christo, pour les soirées pourries c'est pas vrai copain, c'est juste que tu nous présentes toujours des psychopathes pessimistes ou des No-Lifes complètement illuminés mais ne t inquiete pas, on t en tient pas rigueur et le pere Noel passera AUSSI pour toi cette année Mr. Green

MSN
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: Week-end de noël Répondre en citant

Bonne fetes à tous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Week-end de noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange