jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week-end du 22-23 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier Répondre en citant

Salut à tous, si quelqu'un prévoit une partie le samedi 22, je suis dispo.
a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier Répondre en citant

ah ben cela fait plaisir de voir quelqu'un qui poste, merci Valery,
je serais disponible ce soir là.

A voir ce que l'on fait ??

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier Répondre en citant

Je pourrais être dispo ce soir la aussi.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier Répondre en citant

chouette, déjà 3. Reste plus qu'à savoir ce qu'on fait...

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 02:43 (2011)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier Répondre en citant

coucou a tous ! je ne pourrais pas etre disponible ce soir la désolé...

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier Répondre en citant

je peux proposer un dragonlance mais nous sommes que 3 donc a voir, cela ne sera pas la suite evidemment mais un scenar precedent surtout que nous avions commence quelque chose. Je vais voir avec Laurent et Amaury

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier Répondre en citant

ok, pour moi ça me va

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 06:40 (2011)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier Répondre en citant

Bon nous sommes que 2 joueurs et 1 MJ, cela fait peu car Laurent et amaury ne sont pas dispo.

De plus Jonathan, cela te fait une petite trotte pour venir et surtout j'ai madame qui a invité les voisins pour l'apéro sans rien me dire. Alors pour éviter les foudres de madame et aussi parce que nous ne sommes que 3, je suis desole mais je vais annuler.

Je dirais aussi que ma femme a pose exceptionnellement son samedi le week end où vient Denis en fevrier donc genre elle me dit "moi je fais des efforts", donc voilà dsl les copains.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier Répondre en citant

ok, christo. t'inquiete pas, on se rattrapera sur pavillon noir.

PS: met nous 2 ou 3 Gouverneurs qu'on en fasse qu'une bouchées Razz

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier Répondre en citant

Pas de problème.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier Répondre en citant

ok pas de souci. Moi je pensais 4 gouverneurs et anglais, bien gras et bien riche.....

AVIS  A TOUS CEUX QUI  ONT DES NIVEAUX DE REPUTATIONS POUR PAVILLON NOIRE :
Je vais mettre en ligne la liste complete des traits de réputation réactualisée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: week-end du 22-23 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange