jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end du 18 19 fevrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

Voilà je lance ce topic pour organiser ce weekend où Denis nous fait le plaisir de sa visite.

Donc je propose un pavillon noir le vendredi soir et le samedi soir, à vous de me dire ???

Le samedi après midi, Denis et moi sommes dispo, je pensais une creat de perso pour certains jeu avec les personnes présentes mais a voir, je sais que certains travaillent, mais je fais ce post pour que l'on puisse s'organiser.

Merci a tous de participer à ce topic en annonçant vos disponibilités positives, négatives ou incertaines.

PS : je rappelle que j'ai mis a jour le post pavillon noir sur les traits de reputations a jour donc à vous d'y aller pour en choisir par rapport à vos niveaux de gloire et d'infamie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

coucou ! ca tombe un week end on je bosse samedi et dimanche ! donc je ne pourrais etre dispo que vendredi toute la journée et soir, et samedi soir... Smile vala

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

c'est le principal alex t'être la pour les 2 parties des soirs, on va dire apres c'est bonus.

Par contre t'es le 1er a repondre, je t'en felicite donc un bonus a la chance pour ton 1er jet de pouvoir, car va y avoir du jet de chance durant les soirées, certains vont peut etre perdre ce qui leur reste d'orteils ^^.

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:39 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

coucou les cupains,

je serai évidemment de la partie tout le weekend, j ai hate de pouvoir tous vous revoir!!! Okay

MSN
Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

ok pour moi le vendredi soir et samedi soir

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

alors normalement en plus, jserais en moto Smile donc je ne serais le boulet de personnes Smile

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

Salut tout le monde,

Après plusieurs mois d'absence, j'effectuerais mon retour triomphal parmi vous... Ha bon pas triomphal ? Bon ben retour tout court alors.

Par contre Christophe, contrairement à ce que je t'avais dit je ne pourrais être disponible que samedi.

A bientôt.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

ok amaury dommage pour vendredi mais je comprend c'est pas simple de se liberer 2 jours de suite.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

Bonjour à tous comme je l'avais dit à Denis je serais bien présent le week end (vendredi à partir de 20h,  samedi, dimanche).

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:29 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

Donc je reviens sur le payement merci d'amener 2 € (par soirée) avec une enveloppe (pour l'ensemble) pour ceux qui n'ont pas payé leur cotisation.

Globalement vous vous foutez completement de cette histoire de payer mais quand vous allez au cinema, je ne pense pas que vous rentrez gratos en disant je payerais la prochaine fois.

Pour info, le 19 mars il y a une réunion des animateurs où un des sujets à l'ordre du jour est : Les cotisations.
Je pense que Jean Louis va se faire un malin plaisir de m'en mettre plein la gueule à ce sujet car evidemment il m'attend au virage et là le pretexte est trop beau, surtout que ludo ne va pas me faire de cadeau à ce sujet. Voilà tout ça pour vous remerciez de votre "j'en ai rien a foutre, christophe il mangera", ouais........ c'est peut etre pas ce que vous pensez mais le resultat c'est ça car Jean louis me laisse gerer notre groupe, il me l'a encore dit la dernière fois. Attendez vous peut etre a des changements sur les cotisations l'année prochaine, vu que les règles qui vous arrangent ne sont pas respectées, faudra pas pleurer.

SINON cote jeu, autant que ce forum serve a quelque chose. Pour les horaires au moins de demain soir (vendredi), début de la partie 20h00, mais avant avec Denis nous serons dispo tôt donc certains veulent manger avec nous ou pas, a voir, dites nous.

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

Je tiens à m'excuser le premier car c'est vrai que je suis venu deux ou trois fois et je n'ai pas réglé la cotiz' de 2 euros...je serai donc le premier a amener mon enveloppe vendredi soir et samedi soir avec a l intérieur l'équivalent des 3 parties passées + les 2 sessions à venir, encore 1000 excuses christo  Neutral

Maintenant, d'une manière plus générale et vu de la Lozère, il est vrai que l'activité de notre petit groupe est proche du zéro absolu: est-ce dû au fait qu'on ne cotise plus 50 euros à l'année donc on a peut-être moins tendance à vouloir les rentabiliser? la question est posée, maintenant et quelques soient nos raisons, il y a une chose où on se doit, par pure amitié, de ne pas déroger: ces foutus 2 euros à chaque séance à laquelle on participe pour ne pas mettre christo en porte-à-faux vis-à-vis de Ludo, de Jean-Louis et de la MLC en général!
Jean-Louis serait trop content de retirer les clés du local à christo et de faire voler en éclats notre groupe qui, n'ayons pas peur des mots, le gêne comme une mauvaise épine qu'il aurait planté sous le pied...ne lui donnons pas cette opportunité et ne lui donnons pas surtout l'occasion de tirer à boulets rouges sur notre copain christo, qui a su monter au créneau pour nous au cours d'occasions passées...

Donc nous allons tous faire l'effort pour que, désormais et à l'occasion de nos parties endiablées, nous apportions chacun les sommes dûes pour nos séances avec UNE ENVELOPPE AVEC LA OU LES DATES DES SEANCES REGLEES pour éviter à christo une gérance qui ne lui incombe certainement pas...

Récapitulatif des sommes dûes--------- Votre serviteur: 3 séances passées + les 2 séances à venir=10 euros en espèce avec une enveloppe et les dates des séances payées inscrites dessus
                                            --------- John: 1 séance passée + 2 séances à venir=6 euros (mêmes dispositions)
                                            --------- Alex: 1 séance passée + 2 séances à venir=6 euros (mêmes dispositions)
                                            --------- Olive: 1 séance à venir=2 euros (mêmes dispositions)

Merci d'avance les copains et à ce weekend pour de nouvelles aventures Mr. Green

MSN
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

Je suis à 12 euros :
8 euros pour les scéances passées et 4 pour les suivantes je ramène ca (et je vais faire l'effort de penser à l’enveloppe).

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

En dehors des questions marchandes qui sont j'en conviens le nerf de la guerre, j'aurais juste une petite question:

A quoi on joue ce week end ?

On m'a parlé de pavillon noir (ou star wars) et Te Deum. Les trois me tentent de toute façon, par contre, pour Te deum je n'ai pas de perso.

Je t'appelle demain Christophe pour faire le point.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

C'est pavillon noir et je passe vendredi matin à la DDSP.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

Merci a Christo pour la partie de vendredi soir

et désolé de ma non venue samedi mais vraiment hors d'état >.< (jvous épargnerais les détails...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange