jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end du 18 19 fevrier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:32 (2011)    Sujet du message: week end du 18 19 fevrier Répondre en citant

remet toi alex.

Sinon merci a vous pour ce week end au niveau JDR

Mais merci aussi d'avoir pensé au cotisation, enveloppe et aussi le ramassage de nos dechets, lavage des verres, j'ai apprécie.

Autrement si on veut jouer plus régulièrement il va falloir se remobiliser et aussi peut être que certains se mets au mastering car avec John, parfois on s'essoufle. (Je ne parle de Denis qui déja fait l'effort de monter).

Là j'ecris un scenar Star wars, donc soyez prêt à acheter votre vaisseau car vous avez les sous, à savoir lequel ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange