jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Week end du 25 26 27
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

On fait une partie? qui est disponible et quand?
Je peux faire un Shadowrun pour changer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

pas dispo ce week-end.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

Moi je suis dispo ce week end, samedi sur à partir de 20h10.

PS : Dommage Valery doit qui voulait amortir ta cotise, ça part mal là. Smile

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

bah tant pis, je me suis fait une raison... Bon en tout cas, je suis désolé pour samedi, j'etais vraiment naze et je n'arrivais vraiment plus à suivre le fil de l'histoire, en plus de ça, j'avais un mal de bide horrible (je me demande si c'est pas la pizza). Dans tout les cas, je serais là à la prochaine. Par contre en ce qui concerne ton poste et le manque de mj, je comprends tout à fait l'envie de faire autre chose que du mastering, mais franchement je ne me sens pas du tout capable de masteriser une partie. Souviens toi, j'en ai fait une et j'ai vraiment eu l'impression de ne pas être à la hauteur.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

Et ben detrompe toi, pour une 1er fois tu etais tres bien (et je te l'avais dit), c'etait pas du scenar avec intrigue hyper complique mais c'etait très sympa et ne crois pas que j'etais meilleur à mes début. Maintenant le truc c'est surtout de savoir si cela te plaint de masteriser ou pas car si c'est NON alors on oublie, par contre si cela te plait on peut très bien après chaque partie faire un débriefing pour voir les choses positives et les autres à améliorer. Moi j'avoue que dans ce club je trouve dommage mais c'est aussi valable pour les joueurs, il n'y a quasi-auncune volonte de s'améliorer comme cela peut être le cas dans d'autres activités (sport, theatre, manuel). Les gens restent comme ils sont, sans essayer, le meilleur exemple ou le pire étant JIM, formaté à la sauce J-L.....oula je deviens mechant je m'arrete.

Sinon Karine vient de rentrer en me disant que samedi elle ferme, donc dispo qui change pas avant 22h00 (pas bon), par contre au pire vendredi, je peux etre dispo mais je ne sais pas a quelle heure avec le taf, mais c'est rare que je finisse après 20h30 quand je suis au poste ou je serais. A voir, dites moi les amis.

PS : donc Valery la question est : As tu vraiement envie de masteriser ou le ferais tu pour prendre ton tour de mastering, comme une obligation ou passage obligé pour nous décharger ????

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

plop dsl ce week end je serais pas la... 

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

Le vendredi c'est possible pour moi à partir de 20h30

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 06:53 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

Faisons le point :

Bon pour l'instant, nous somme 2 à dire oui (Jonathan et moi) pour Vendredi 20h30 et 2 à dire pas présent (Valery et Alex) et 3 sans réponse (Amaury, Olivier et Laurent).

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

Jusque la je te suis Smile. Je vais voir si je ne peux pas recruter des gens de mon coté.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

Je peux ramener deux personnes supplémentaires. Deux amis à moi. L'un à déjà fait du jdr l'autre est motivé pour en faire.

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

excellent idée john, vas-y ramène du monde pour voir qu'est-ce qui va bien pouvoir nous tomber dessus ce coup-ci!!!  Very Happy
j aurai aimé être là tiens!! Mr. Green

MSN
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

Faut dire que la barre est placée haute ... héhéhéSmile

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

pas faux...et puis on peut difficilement faire pire!!!!! Twisted Evil hein christo Question

MSN
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 07:05 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

ah les salauds, je te jure.... ah ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssssssss bien les copains. Qu'est ce que vous voulez, être le meilleur organisateur de soirée avec un élément pourri, c''est pas donné à tout le monde.

Sinon j'ai mes affaires de jdr pour ce soir dans la voiture car je ne sais pas au boulot à quelle heure je finis mais c'est rarement après 21h00, mais il suffirait d'aujourd'hui évidemment, donc s'il te plait telephone moi, John dans l'après midi et je te dirais ce qu'il en est.

PS : dans mon nouveau service, je n'ai plus internet.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Week end du 25 26 27 Répondre en citant

Alors alors, j'ai fais mieux? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Week end du 25 26 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange