jdr forever Index du Forum
 
 
 
jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end du 23 24 25 juillet.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 171
Localisation: coubert 77

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

RESUME DES MESSAGES DE L'AUTRE FORUM A VOUS LA SUITE.

++mrptipois(jonathan) Hier à 11:00
Je propose une partie.
Soit shadowrun soit L5R comme vous voulez.

++ariakas (christophe) Hier à 11:44
Alors je propose vendredi soir mais Olivier est en vacance, Jonathan je sais que cela ne t'arrange pas en general et Laurent et Amaury ne peuvent pas par contre ils peuvent samedi, moi je vais regarder mes horaires (enfin ceux de ma femme) et au pire je pourrais samedi soir 22h00, avec leur creation de perso avant cela peut le faire.
voilà les amis au mieux pour jouer..
PS : Alexis et valery je ne vous oublie pas mais je parle de ceux dont j'ai les infos.

++mrptipois(jonathan) Hier à 11:57
Une préférence pour le jeu?

++ZePanda (Alexis) Hier à 11:58
moi je suis plus chaud pour le SAMEDI car le vendredi j'ai moto tout ca... et j'ai une préférence pour L5R

++ariakas (christophe) Hier à 15:27
L5r en priorite même si Denis n'est pas là
mais Shadowrun me plait aussi.
Je le dis ici mais je vais changer l'adresse du forum pour pouvoir y acceder plus facilement car de mon boulot l'adresse ne passe pas elle est barrée par notre passerelle de sécurité (Ceci va m'arranger à partir de septembre où je suis muté et cela aidera Laurent et Amaury à nous rejoindre pour jouer. Donc tant pis pour les messages précédents.

++mrptipois(jonathan) Hier à 16:35
En parlant de ca Laurent et Amaury sont inscrit?
Vendredi c'est possible pour eux? samedi sinon?
Valery tu es toujours en vacance sur la cote basque?

++ariakas (christophe) Aujourd'hui à 12:18
C'est bon pour moi samedi, je serais la à 20h00.
Laurent et armaury ne peuvent etre là que Samedi.
Et on part pour un L5R, je leur ai passe le bouquin pour qu'il regarde la creation du perso.
Ils ne sont pas inscrit sur le forum car je vais en changer car de mon boulot l'adresse ne passe pas elle est barrée par notre passerelle de sécurité (cela arrangera Laurent, Armaury et moi quand je serais mute.)
Je t'imprime tes 2 fanzine mais le dernier lien arrive sur la page totale du site, là tu veux quoi en sachant que cheval et crime c'est bon.
Je vois avec eux pour qu'il t'envoi leur perso au plus vite. Un autre pote à eux serait interesse, moi pour la mlc je couvre, mais à toi de me dire en tant que MD ??

++mrptipois(jonathan) Aujourd'hui à 12:40

Pas de problème pour plus de joueur. Le problème c'est que samedi pour l'instant on est que 3 (2 joueurs , 1MJ)
Pour vendredi il faut voir si on peut avoir plus de monde (ca m'arrange moins mais bon plus on est de fou).

++ariakas (christophe) Aujourd'hui à 15:07
Soit tu ne sais plus compter soit j'ai mal ecrit....
donc Samedi, Alex vient, moi aussi et aussi Laurent et Amaury, ainsi que leur pote car je sais que tu prefere le samedi.
Donc en résumé 5 joueurs et un MD.


++mrptipois(jonathan) Aujourd'hui à 16:06
mea culpa
En effet j'ai lu trop rapidement.
Donc parfait pour samedi 20h à la MLC.
Concernant les persos il serait utiles que vous me fassiez un récapitulatif de vos compétence/sort/technique/attribut/..... votre fiche de perso quoi.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mrptipois(jonathan)
membre actifs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

L'adresse que tu as laissé sur l'ancien forum ne fonctionne pas, il faut enlever le dernier point.

Revenir en haut
Grosbill(valery)
membre actifs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 68
Localisation: Savigny le temple

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

C'est une vrai galère pour venir ici

Revenir en haut
Grosbill(valery)
membre actifs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 68
Localisation: Savigny le temple

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Au fait, comptez sur moi pour samedi Okay Pour la récap du perso, je te scanne la feuille du perso ça te vas John ? De toute façon c'est un gros boulet (le perso hein pas moi Mr. Green )

Revenir en haut
mrptipois(jonathan)
membre actifs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

ca me va parfaitement le scan.
Sinon les vacances ont été bonne?


Revenir en haut
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 61

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

jvais te scanner ma page de perso aussi

Revenir en haut
ariakas (christophe)
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 171
Localisation: coubert 77

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Valery pourquoi c'est la galere de venir là, à cause du point que j'ai eu le malheur de laisser ou une autre raison que je sache merci. Parlais tu du Forum ??

Sinon Valery content de t'avoir samedi.


Revenir en haut
Grosbill(valery)
membre actifs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 68
Localisation: Savigny le temple

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Non c'est à cause du lien mort. mais bon pas grave c'est du passé tout ça. Je suppose qu'on ne poste plus sur l'autre forum

Revenir en haut
ariakas (christophe)
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 171
Localisation: coubert 77

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

effectivement on bascule tous ici. cela sera plus simple.

John je t'ai MP mon perso sur ce forum.


Revenir en haut
mrptipois(jonathan)
membre actifs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

'ok j'ai vu.

Revenir en haut
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

coucou les copains, jvais encore être chiant... mais j'ai un problème de transport pour samedi Sad j'ai personne pour m'enmener... ni me ramener... si quelqu'un est daccord pour passer me prendre... si vous plait...

Revenir en haut
Grosbill(valery)
membre actifs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 68
Localisation: Savigny le temple

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Heu dites, c'est 20h pour créer son perso ou 22h ? Parceque j'avais cru comprendre que christo ne pourrait pas être là avant 22h, ce qui n'est pas un problème pour moi. Pas de femme, pas de gosse et pas de boulot dimanche le pied quoi  Mr. Green

Revenir en haut
ariakas (christophe)
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 171
Localisation: coubert 77

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:10 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Alors disons tout, je serai la vers 20h00.
Certains n'ont pas de perso mais leur creation sera faite pour samedi, il faudra juste que jonathan paufine des trucs avec eux et qu'il prenne le temps de refuser tous les trucs qu'ils vont essayer de lui extorquer. Donc j'espère que l'on commencera au plus vite.

Sinon Alexis, au pire je peux venir te chercher mais ce n'est pas le top pour moi car je vais partir tard de chez moi en attendant que ma femme debauche, mais c'est possible.


Revenir en haut
mrptipois(jonathan)
membre actifs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mes notes l5r informatiques avec la partition windows de mon portable.
Pouvez vous me dire soit comme ça soit par mp qu'avons nous fait la dernière session de jeu? Je n'arrive pas à me rappeler qu'elle était la dernière partie.
Si vous avez encore les suppléments/livres de base en pdf je suis preneur (je ramène mon disque et mon pc demain).
Pour finir j'aimerais faire un who is who des PNJ que vous avez rencontré pour en réutilisé plus souvent. Si vos bonnes âmes charitables pouvaient me redonner les noms que vous avez noté. Ca m'évitera de tuer un ou deux Daimyo pour en mettre un autre avec un nom différents à la place.
J’accorderais peut être un bonus xp "spéciale groupe" pour ce travail.
Pour la partie c'est bien 20h le rendez vous.

PS: c'est bon pour moi Alexis je t’emmènerais et te ramènerais.


Revenir en haut
ariakas (christophe)
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 171
Localisation: coubert 77

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

je t'envoie tout cela en mp avec mes notes secretes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com