jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end du 23 24 25 juillet.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Ok merci john Smile

jessai de tenvoyer mon perso mais jai des problemes de scan alors jespere que le lien fonctionne en mp

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Ca marche

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Bon j'espère que vous avez réussi à vous lever ce "matin". Désolé pour cette partie qui à durée longtemps (trop ?).

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Très bon scénar, toujours aussi vicieux Okay

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Un peu difficile ce matin, mais ça valait le coup.

De toute façon quand on aime on ne compte pas.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

ZZzzzz.... ZZZZzzzz.....ZZZzzzz....

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

C'etait genial, j'ai adoré, surement une de mes meilleurs soirées JDR en tant que joueur, franchement l'eclate.

Joueur de très bon niveau, intrigue et scenar complexe mais palpitant servi par un MD avec un style propre à lui que je trouve très fort dans la gestion des intrigues, respect. Merci Jonathan.

Y a pas à dire, L5R est dans le TOP 1 de mes jeux préferes.

PS : demain je post un message pour continuer un peu le scenar car j'ai 2 à 3 trucs que j'ai pas fini de préciser..... à suivre.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Bon je reviens un peu sur la fin du scenar car vue l'heure (6h00), tout le monde commençait à être fatigué.

En ce qui me concerne, quand je vais chercher du renfort pour la 2ème fois, Je ne suis pas remonté, je précise à qui veut l'entendre "ça y est j'ai trouvé les comploteurs qui en veulent à la vie de Kakita Osei sama, et je leur ai tendu un piège avec quelques valeureux samourais pour reveler leur véritable nature maléfique."

Je me débrouille pour approcher le seigneur Kakita Noritoshi (avec tout la déférence du à son rang) en lui disant que Doji Kurohito et Asako Kikugoro sont les seuls instigateurs des actes qui ont précedé concernant sa fille et je leur ai tendu un piège avec quelques valeureux samourais pour reveler leur véritable nature maléfique. Suivant sa réponse, je lui dirais que je n'hesite jamais à mettre ma vie en péril pour la sauvegarde de l'empire contre des êtres maléfiques pratiquant la magie interdite. Le clan du scorpion veille sur l'empire come les autres clans evidemment.

Quand la période de deuil me le permet, je vais voir Kakita Noritoshi pour lui présenter mes condoléance et aussi faire comprendre (au besoin qu'à son entourage) que notre investissement mériterait une récompense. Ce combat fut apre et nous avons même perdu des compagnons.

Je vais voir mon ambassadeur et la conversation reste privée et passe en MP avec le MJ.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Moi aussi j'ai beaucoup aimé jouer cette partie Smile Hate de continuer !

Et oui pour info, le grand shugenja que je suis risque encore de faire parler de lui malgré tout ce que vous avez pu voir ....un phénix renait toujours de ses cendres...

Vivement la suite Smile

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Revenons sur les évènements:
A la fin du premier combat, alors Doji Katsu est mort et étendu à vos pieds, vous entendez les crie de Shoshuro Akemi dans le couloir qui appelle Asako Kikugoro-sama. (je rappelle que le combat à durée que quelque round (2ou3 *6 secondes).
Kikgoro-sama "apparaissant" au détour d'un couloir de l'étage dans Kyuden Suzume (le chateau Suzume), se précipite vers la chambre de la samourai-ko (femme samourai) où il a l'occasion de montrer ces moindres talents dans la pratique de la maho.
Pendant ce temps Akemi sama retourne dans le couloir et se précipite vers la salle principale. Ses cris ont déjà alerté les différents occupants du château. A la fin du combat des gens arrive dont Kuni Kiyoshi qui se sacrifie pour sauver ceux tombé au combat.
Pendant ce temps dans la salle principale Akemi-sama s'entretient avec Suzume Oyugi et Kakita Noritshi (respectivement le maitre de maison et le responsable de cet rassemblement) afin de leur expliquer ce qui se passe. En effet Kakita Osei est tombé raide morte devant leur yeux affichant le visage d'un mort de plusieurs jours.
Après explication et un jet d'étiquette (sincérité) les Suzume-dono et Kakita-dono sont convaincu (plus ou moins) d'avoir eu de la chance que les PJ soit si clairvoyant.
Tous ce beau monde retourne à Kyuden Kakita afin d'assister à la cérémonie funéraire de Kakita Osei.
Chacun des Pj est libéré de ses obligations. Ils ont tous servit brillamment leur daimyo en s'illustrant lors de ces derniers jours.
Vous avez des nouvelles d'Isawa-sama, il est chez lui dans les terres du clan du phénix.

Sinon j'ajoute quelques commentaire concernant une règle que j'ai mal interprété:
Quand vous n'avez pas la compétence pour un jet de dé vous pouvez utiliser votre caractéristique sans relancé les dé10: IL N'Y A PAS DE MALUS DE -1 DE ! !

Autre truc assez amusant hier en regardant la faq j'ai trouvé 2 lignes disant que les compétences de rang 5 donne un +2 en réputation; celle de rang 7 +0 et celle de rang 10 +5. Je crois que Laurent peut se moquer de vous tous. (ps: je vais biensur appliqué ces nouveau calcul et plus les anciens priez de recalculer vos niveau de réputation)

Halfelin (Amaury)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:02 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Alors ça il ne fallait pas le dire parce qu'on n'a pas fini d'en entendre parler. Very Happy

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Ouais effectivement, on est 3 à avoir la bonne versoin, lui il a une version deguelasse, et en plus, c'est quoi cette FAQ à 2 balles, le mec qui l'a écrit à le même bouquin pourri que Laurent c'est tout ce que cela veut dire. Foi de scorpion.

Lorenzotonfa (laurent)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Je ne rentrerai pas dans ce genre de polémique étant donné que le maître du jeu a dit : << LE Laurent a la bonne version>>.
Donc messieurs les langues de vipères, rectifiez vos fiches !

Cool Je m'aime car j'ai tout le temps raison.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet. Répondre en citant

Lorenzotonfa (laurent) a écrit:

Cool Je m'aime car j'ai tout le temps raison.
Et on constate tous que tu en souffres beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: week end du 23 24 25 juillet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange