jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end du 25 26 27mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: week end du 25 26 27mars Répondre en citant

Donc mes dispo pour ce week end  (pas top) sont :

Vendredi soir : je suis en cour d'assise avec un délibéré qui dure des heures en général donc je n'ai aucune certitude de l'heure de fin, mais je peux demander pour avoir une relève mais rien de sur, a voir.

Samedi soir : ma femme bosse tard donc dispo comme l'autre soir 22h00 tapante, je dois être arrivé pour commencer.

Voilà à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: week end du 25 26 27mars Répondre en citant

Je ne connais pas encore mes dispos. Je sais pour JC qu'il ne pourra pas car il est en plein partielle et pour Nabil je ne sais pas encore. Je devrai être fixé en mileu de semaine.

yorril
membre actifs

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: week end du 25 26 27mars Répondre en citant

De mon côté, je suis en train de préparer mon rapport de stage entre autres.
Soirées boulot Smile
A bientôt
Enjoy Life

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: week end du 25 26 27mars Répondre en citant

bon au vue des messages je pense que c'est mort ce week end, qu'en penses tu john.

Sinon j'ai eu une reunion d'animateur, je vous en parlerai.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: week end du 25 26 27mars Répondre en citant

Excusez moi, semaine chargée. Je répond tard, mais je ne pourrais pas être là ce week-end.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:47 (2011)    Sujet du message: week end du 25 26 27mars Répondre en citant

enfin sur que c'est mort  pour vendredi car je ne serais pas sur le forum avant ce soir, et la je suis en cour d'assise donc portable sur mode silence, je ne le sens pas tjs vibrer dans ma poche.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: week end du 25 26 27mars Répondre en citant

De mon coté je ne suis dispo que  samedi mais je n'ai toujours pas de réponse de Nabil.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: week end du 25 26 27mars Répondre en citant

bon c'est mort pour samedi aussi, puisqu'on sera que 2.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: week end du 25 26 27mars Répondre en citant

A titre d'info moi j'ai 2 joueurs voir 3 qui serait interesse pas L5R, au besoin un scenar d'initiation, même deja fait par moi pas grave. Cela permettrait de jouer au moins. Ils sont branches à fond pas le japonais médiaval, pour l'instant, y en a un j'espere le convertir au reste.

Je vais voir aussi pour monter un dragonlance au besoin, scenar que tu n'aurais pas fait. Je vais voir avec eux.

John : je t'ai MP 2 messages pour info concernant le perso L5R de mon pote, il prend un dragon (la famille combat à 2 sabres)

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: week end du 25 26 27mars Répondre en citant

Désolé de pas avoir donner de nouvelles pour cette semaine... je m'en excuse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: week end du 25 26 27mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange