jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1 2 3 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 02:03 (2011)    Sujet du message: 1 2 3 avril Répondre en citant

Donc je suis dispo

- vendredi soir (suivant le boulot)
- samedi soir 20h00, voir avant.

PS : john jette un oeil sur les messages du post de la semaine d'avant au cas ou tu n'y sois pas allé stp.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: 1 2 3 avril Répondre en citant

Il faudrait que je fasse un L5R et que je réponde aux messages.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: 1 2 3 avril Répondre en citant

Very Happy Very Happy ouais ok, c'est pas faux. c'est comme tu veux sinon samedi soir on peut faire un Dragonlance, cela lui permettrai de découvrir aussi le jdr, c'est comme tu veux.

A savoir cb on sera ??? mais au moins 3 (toi, mon collègue et moi)

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: 1 2 3 avril Répondre en citant

Je ne pourrais pas faire de L5r cette semaine, mais pour la semaine prochaine ca devrait etre bon.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: 1 2 3 avril Répondre en citant

ok impect pour la semaine prochaine, au pire t'inquiète je fais un dragonlance.

J'ai comme l'impression que nous sommes que 2 à l'heure actuelle, donc pour ce week end ?? car je peux faire un dragonlance samedi soir. Mais faut que je le sache vite pour prevenir mon collegue, genre ce soir si tu te co.

PS : pour L5R je vais t'envoyer leur perso.

yorril
membre actifs

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: 1 2 3 avril Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis pas disponible ce week-end de mon côté.

Bonne semaine à tous Smile

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 03:46 (2011)    Sujet du message: 1 2 3 avril Répondre en citant

Pour  moi c'est ok le samedi soir.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: 1 2 3 avril Répondre en citant

Parlons peu, mais bon il est jeudi soir et nous sommes que 2 car mon collegue ne pourra pas jouer les 2 samedis à suivre donc il prefere reserve son samedi prochain (pour L5r ou dragonlance si tu n'as pas fini).

Donc nous allons nous retrouver à 2 pour ce samedi et de plus je me suis engagé à faire jouer le groupe Yann, quentin à Star wars car je fais parti d'une assos aussi (^^, je ne me sens pas obligé de le faire mais je dois etre correct vis à vis d'eux). Je vais leur proposer de jouer ce week end, ce sera le scenar de star wars que vous avez fait en dernier. Pour le prochain, ils seront de la partie suivant le nombre que nous sommes car notre groupe se reduit vitesse grand V.

Je tranche maintenant pour avoir le temps de m'organiser avec eux et pas attendre le dernier moment pour se dire on fait rien.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: 1 2 3 avril Répondre en citant

désolé de répondre si tard. En ce moment mes samedi soirs sont tous pris >.<" j'essaierais pour samedi prochain de me libérer si possible. Je vous tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: 1 2 3 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange