jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

Hé oui, je m'y prend un peu à l'avance pour être sûr d'avoir les réponses de TOUT le monde  Wink mais je serai sur la région parisienne la semaine du 2 au 8 Mai 2011 et je pensais qu'on pourrait se retrouver autour d'une bonne vieille table de la MLC (moyennant 2 euros Laughing ) pour jouer...

John, si j'essaye de te joindre désespérément depuis trois jours, c'était pour t'annoncer ça et savoir si tu peux nous monter un l5r dont tu as le secret Okay .

En espérant pouvoir tous vous revoir à cette occasion et qui sait?...peut-être y aura-t-il un gateau pour fêter la naissance de mon "Roi Lion"!!!

A bientot les z'amiches Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:01 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

grrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrr

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

Pour le week-end du 7 mai ça devrait être possible pour moi. Je confirme en fin de semaine car je ne suis pas chez moi en ce moment. Quand à ce week-end, Samedi c'est pas possible (je reçois du monde à la maison). Par contre je rentre vendredi, donc vous pouvez compter sur moi si une partie est organisée vendredi.

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

Petite rectification, je ne serai dispo que le vendredi soir sûr, le samedi soir restant du domaine du possible mais pas du certain...voili voilou

MSN
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

moi le vendredi soir, y a rien sur a voir avec mon emploi du temps du boulot.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

Bon donc parlons peu et bien, nous jouons vendredi 6 au soir à L5R. Valery, c'est un vendredi donc peut être plus facile que le samedi.

Sinon Denis vient, donc merci d'essayer de faire un effort.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

Bon effectivement, le vendredi c'est beaucoup plus simple pour moi. Donc reste à savoir à quelle heure. Christo si c'est un L5R, ta collègue peux peut-être venir ? On est foutu  Mr. Green Je l'adore celle là.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

J'ai pas précisé mais je viens Very Happy

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

donc vendredi soir, par contre je suis sur de ne pas finir tard au boulot mais j'ai mes enfants à garder, donc je serais à la MLC à 21h50 car ma femme arrive à 21h30. Désolé.

On fera un L5R si j'ai bien compris.

Ma collègue (clemence) devrait venir, celle de pavillon noir, maintenant la madame moche, impolie et désespérée n'est pas une collegue à moi, heureusement car le taux de suicide augmenterait en flèche. Autrement un autre collegue à moi (Billy) que John à vu lors de la partie de DD3.5 devrait venir aussi. J'attend confirmation des 2.

Donc arrivant tard certes, je vous laisse fixé une heure de rendez vous, avant car si John veut commencer des trucs en mon absence, des apartés dont il a le secret. Cela serait bien que j'arrive on attaque au besoin avec mon aparté si y a ou directe la partie vue l'heure.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

J'ai un probleme de telephone portable, ma carte sim ne marche plus.

yorril
membre actifs

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

Coucou

Heureuse surprise que la venue de Denis dans nos contrées nordiques !
Je serai présent vendredi Smile

Bonne soirée à tous !!

Okay

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

Bon alors on dis quelle heure demain soir ? Je suppose que c'est 20h, mais si Christo arrive plus tard, qui nous ouvriras la porte ???

@ Christo, quand je parlais de ta collègue, je pensais bien sur à Clémence  Wink

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

Va pour 20h avec un peu de chance il fera beau. On pourra attendre a l'extérieur au pire.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:02 (2011)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011 Répondre en citant

Merci pour la partie john, c'etait impect.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Weekend du 6,7 et 8 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange