jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

29-30 avril - 1 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: 29-30 avril - 1 mai Répondre en citant

Quel fait on ??

je ne suis dispo que samedi soir à partir de 19h00.

Merci de me répondre car au besoin je fais un star wars (scenar dejà fait par vous) avec Yann, Ianis et Quentin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: 29-30 avril - 1 mai Répondre en citant

Pour ma part je ne peux garantir ma présence samedi car je suis en déménagement (j'aide ma sœur). Ne sachant à quel heure ça finit je préfère ne pas m'engager.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: 29-30 avril - 1 mai Répondre en citant

Salut à tous, une fois de plus je ne pourrais être là samedi, repas de famille en vu. Désolé, mais c'est vrai que le samedi me pose beaucoup de problèmes pour me libérer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: 29-30 avril - 1 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange