jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Week-end au mois d'Août, quelle date ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Un week-end de 3 trois jours de folie avec JDR, Paint ball, Barbecue, des fou rires et pleins d'autres choses. Moi je suis partant.

Alors comme je vous l'avait proposé, je veux bien mettre à disposition mon humble demeure. La date ? au mois d'août, je bosse 2 week-end, celui du 6/7 et celui du 20/21, donc il me reste de disponible le 13/14 et 15 Août et le 27/28 voire même le 3/4 septembre.

Voilà les copains.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Bon alors suite au message de Denis, je vais essayé de changer mes week-ends, par contre ne pourrais pas vous le dire avant mardi. J'en suis bien désolé.

Et sinon, qui serait là. Pour le moment si j'ai bien compris il y aurait Denis, John, Christo et moi même. Olivier ? Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Alex, Amaury et Laurent ?

a+

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

J ai contacte amaury qui va essayer d etre là mais il ne le sura definitivement qu au début du mois d Aout!!! alors patience...
Concernant olivier, je l ai eu au tel, il va essayer lui aussi de s arranger sachant que le weekend pour lui c est plus pratique vis-à-vis de ses stages...
Laurent est, je pense, perdu pour la France...
Alex, vu sa motivation sur le fofo, pas spécialement envie de le contacter...

Voili, voilou

MSN
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Ok j'en parle aussi a Billy, qui reste très motive pour L5R, car il a adore et me demande régulièrement quand nous pouvons continuer. Je sais que pour ce week end cela ne sera pas forcement L5R. A voir ce que nous ferons, un polaris, peut etre, non je deconne Very Happy Very Happy Very Happy .

A préciser que moi ce week end du 20/21 je n'aurai pas mes enfants donc libre comme l'air, zero contrainte et ça c'est booonnnnn

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

qui sait pour une partie d introduction au monde de POLARIS?...ca trotte dans ma tete t inquiete  Very Happy
Pour Billy, j ai deja vu avec lui, c est presque OK pour lui, il lui reste plus qu a poser le vendredi en question, comme toi christo!!! mais il t en parlera lundi...
J ai eu Olive au tph, il se debrouille pour etre dispo ce week aussi!!! Okay

en attendant les confirmations des uns et des autres pour que l on puisse mettre au point l organisation et les activités!!!!! Mr. Green

bizzzzz' les copains

MSN
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Je devrais en savoir plus en fin de semaine.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Bonne nouvelles les copains, pour moi c'est ok le 20-21 Août. Donc y a pas de problème on peux donc faire ça chez moi.

De plus si ça vous branche et qu'on est au minimum 8, on peut ce faire une session de kart en réservant la piste rien que pour nous.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

salut a tous !

oui Alex il a perdu sa motivation quand il voit comment il s'est fait rembarrer. Même si je répond pas je suis quand même l'évolution de la chose. Et pas envie de venir jouer si c'est pour s'en prendre plein la gueule pour rien.

concernant la partie ca m'aurait plu, mais mes vacances finissent au 15 Aout. Donc a voir...

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

ahhhh enfin un post d'Alex!
Mais il faut juste remettre les choses dans leur contexte:
1- Si tu n as pas envie de venir jouer et bien NE VIENS PAS mais ne fais pas ta diva à te faire prier, ça ne marcherait pas.
2- Si tu as envie de jouer, tu es le bienvenu AU CONTRAIRE maintenant il faut savoir accepter les remarques (constructives et jamais méchantes) quand ces dernières sont fondées, c'est juste une question de savoir-vivre et de respect vis-à-vis des autres copains.
3- Si tes vacances finissent le 15 Août, peux-tu au moins savoir si tu seras dispo (ou te rendre dispo?) pour le 19,20,21 Août?

Une fois de plus et je te l ai déjà dit, la balle est dans ton camp, on ne t'a (hélas) pas attendu pour jouer et faire d'autres parties ensemble depuis mais je le redis tu es toujours le BIENVENU Twisted Evil

Mais je sais, je suis trés méchant Twisted Evil !!!!

Allez bizzzzz alex Wink

MSN
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

heureusement que vous m'attendez pas pour jouer... >.<

jvais tacher de me rendre dispo mais je  travaille le samedi et dimanche... donc le soir seulement. A part bien sur le vendredi dispo toute la journée

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

alex sympa de revenir nous voir et surtout de poster, car je t'avoue qu'il y a eu une période où on se demandait si tu voulais encore jouer, et on se posait la question, cela aurait été sympa de poster en disant je suis super pris actuellement, je vous ferais signe quand je serais dispo à nouveau, maintenant tu n'es pas forcement le seul, je te l'accorde.

Sinon soit j'ai raté un truc ou je m'en souviens (désolé) mais je ne comprend pas quand tu dis que tu en prend plein la gueule ???
pendant le jeu ou en dehors du jeu, les 2 ?? 
Je ne vois pas bien.

Sinon évidemment tu es le bienvenu pour jouer donc au vu de ton post ce sera le soir et bien impect. c'est mieux que de ne pas se voir.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

J'ai envie de dire, arrêtons de diSSgresser.
Aller op c'est placé (j'ai fait des études moi toussa toussa...)

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

merci john de remettre les choses dans leur vrai contexte  Okay Mort de Rire

MSN
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

sinon, il serait bien d'établir un planning dès que possible surtout pour les maitres de jeu, car ce n'est pas le 15 aout que je vais écrire quelques choses.

Donc j'en parle je me lance, planning du style, c'est une proposition a titre d'exemple :
Vendredi soir : JDR
Samedi apres midi : ECLATE
Samedi soir : JDR
Dimanche après midi : JDR

En tant que Maitre de jeu, je peux proposer du Dragonlance (son grand retour), du pavillon noir (suite de la campagne intitulé "les boulets pleuvent")  et Star wars.

Suite au week end précédent, je vous avais dit qu'un seul MD pour tout le week end, c'est chaud donc je propose cela pour voir qui masterise quoi et quand ?? la période.

J'attends l'avis de chacun.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Dragonlance ! (j’espère que j'ai pas manqué d'épisode !)

Pavillon noir ! (j'dois être complètement a la ramasse ....)

et Star wars pareil a mon humble avis.

Mais programme plus que fort interagissant ! je plussoi ! J'ai un faible pour Dragonlance !

Malheureusement, j'ai commencé la maitrise de L5R... mais je ne veux pas faire doublons avec john. Et surtout ne pas faire doublons de personnages et tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange