jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Week-end au mois d'Août, quelle date ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Alors pour ma part et au vu des trains montant a la capitale, je serai là le vendredi à 12 heures 30 donc l'aprés-midi je suis disponible et je peux vous proposer une créa de perso avec un petit synopsis d'introduction (si on a le temps) au monde de POLARIS  Wink

sinon pour moi, et pour cette session de JDR sur 3 jours, je voterai Okay pour un Dragonlance et, qui sait, un petit L5r de John pour couronner le tout!!!

allez a trés bientot les cupains

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

suivant mon message, je ne compte pas faire maitre de jeu tout le week end, j'attend de voir le choix des autres participants.

Sinon alex tu n'as rien raté a dragonlance, a pavillon noir tu n'es pas du tout a la ramasse et star war non plus (rate un scenar dans chaque je pense) mais même si c'était le cas d'être à la rammasse, cela ne t'empeche pas de jouer mais bon, tu te mets bien des barrières là où il n'y en a pas....

Concernant ta phrase pour L5R, elle veut dire que tu ne veux pas masteriser L5R, ce que je comprend bien mais rien ne t'empeche de venir faire notre sughenja prefere, cela sera avec plaisir. signé akemi Laughing

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Ah non mais jpensais avoir raté des sceanarii ! pour Star wars et Pavillon ! mais tkt si ca joue je jouerai Smile

Et pour L5R, c'est pas que je veux pas ^^ rien a voir ! mais pour ce week end en particulier, je pense que repartir de Zero ca serait dommage Smile donc oui je viendrais avec mon shugenja trop cool of the dead !

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Bon moi je ramène mon puissance 4 et la bataille navale...
... et L5R bien entendu.
Pour les parties à coté je suis pour faire 3 MJ différents.
Donc si je dois choisir pour Denis ca me tente bien un Polaris si on peut faire la création de perso avant le week end ce serais cool (plus de temps de jeux). Et sinon Royaume Oublié, j'ai envie de savoir pourquoi il ne peut pas rentré dans les bâtiments.
Ensuite pour Christo je donne mes préférence dans l'ordre Pavillon Noir, StarWars et DragonLance. Mais les trois me conviennent c'est comme ca t'arrange Christophe.

Voila.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Bon reparlons organisation, en discutant avec Denis, il m'a précise qu'il prenait le train dimanche vers 17h00 gare de lyon, donc la session du dimanche après midi va être courte, donc à voir comment on s'organise.
TOUT LE MONDE RÉPOND MERCI D'AVANCE.

1er possibilité : on joue tôt le dimanche matin (10h00) avec dejeuner rapide à 12h00 pour fin vers 15h30.
2eme possibilité : On joue aussi le samedi après midi et pas le dimanche (juste repas entre nous en prenant notre temps, barbecue même chez moi, ou chez valery mais je ne veux rien imposé) et donc là achat de viande pour le barbecue.
3ème possibilité : ben j'en ai pas, a vous de me dire au besoin.

1er point : que chacun donne ces possibilités d'être présent le vendredi après midi et le soir de façon distingue pour Denis et la possibilité de faire un polaris.
2ème point : activité du samedi après midi paintball, karting ou autres idées.
3 ème point : Signalez votre présence pour que l'on sache quoi acheter au niveau bouffe pour avoir une idée même si tout le monde participe.

réponse pour moi

pour les possibilités je vous ai donné mes idées, j'attend les votre mais faudra trancher.

1er point : vendredi après midi 50% de chance d'être présent, j'ai demande ma journée mais pas de réponse encore
                Vendredi soir 99% pour 20h00 sauf si grosse merde au travail (surtout si j'ai pas ma journée)

2ème point : je vote paintball (surtout que jerome devrait venir dans ce cas et je peux voir avec remi et autres)
3ème point :
- Vendredi après midi : 50% PRESENT
- Vendredi soir : PRESENT (sauf catatrosphe boulot)
- Samedi midi : PRESENT
- Samedi soir : PRESENT
- Dimanche matin - après midi : PRESENT

A vous de repondre merci a tous.

PS : vous pouvez faire des copier coller (pour les faineants comme moi) de mon post en modifiant vos réponse évidemment sauf si on a pareil  Very Happy Very Happy

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Vendredi, disponible toute la journée
Samedi soir présent
Dimanche soir présent

c'est tout pour moi... le samedi et dimanche dans la journée... je travaille il parait...

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Ben moi je suis présent le vendredi à partir de 12 heures 45 et je dois repartir le dimanche de Paris gare de Lyon à 17 heures 20...donc dans ces créneaux je suis total dispo...et je vote pour un paintball le samedi aprém  Bannir

MSN
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

1er point : ok pour moi je rentre de vacance donc c'est bon je serais la.

2ème point : paint ball c'est une valeur sur.
3ème point :
- Vendredi après midi :  PRESENT
- Vendredi soir : PRESENT
- Samedi midi : PRESENT
- Samedi soir : PRESENT
- Dimanche matin - après midi : PRESENT

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Je rectifie suite a info de mon travail le vendredi je suis dispo toute la journée sauf gros souci où il me rappellerait donc :
- Vendredi après midi :  PRESENT
- Vendredi soir : PRESENT

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Salut à tous, je m’aperçois que j'ai un peu de retard dans la conversation et je m'en excuse.

Denis si il faut venir te chercher à la gare de Cesson, pas de problème. Pour le barbecue je suis partant, je connais un grossiste qui vend de la viande pas dégeu et très bonne donc je me propose d'acheter tout ce qu'il faut.

1° Je bosse pas vendredi donc toute la journée dispo pour vous recevoir
2°  PAINT-BAAALL à donf , je vais voir avec des pôtes si ils veulent venir comme ça plus on est de fous plus y a de cibles gnarf gnarf gnarf Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sinon je sais pas si vous connaissez l'Airsoft, c'est un peu comme le paint-ball mais sans la peinture et les flingues sont carrément des répliques de vrais. Mais je sais pas si il y a des endroits où ils louent le matos.
3° Bien sur présent du vendredi au dimanche. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle, ma femme n'est pas d'accord pour nous faire l'intendance, je trouve pas ça très cool. Ingrate va Laughing

Sinon pour le planning je donne mon avis L5R vendredi soir, samedi soir Dragonlance, et Polaris Dimanche matin comme c'est nouveau pour nous, comme ça on à le temps de "peaufiner" nos persos durant le week-end

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

@valery, c'est déjà gentil de votre part de nous héberger  Okay pour l'intendance, je ne me fais pas de soucis, on se débrouillera toujours!!!
j'ai hâte d'y être les copains Mr. Green

MSN
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Continuons à parler organisation.

Suite aux avis des personnes qui ont posté.

Le samedi après midi nous faisons paintball, ça c'est dit.
Les sur : Denis, Valery, Jonathan, christophe et Jerome (mon pote qui était venu la derniere fois)
les à confirmer : Olivier, Billy, Amaury, Les potes de valery,  et un pote à jerome.

Mon pote remy ne peut pas venir car il est en vacance.

Dans quel terrain joue t on ??  moi je preconise celui de pres de castorama. Si celui là qui est retenu, faudra réserver donc y a besoin de confirmation pour reserver au plus vite. et l'autre question qui reservera ??

J'aimerai aussi que l'on un petit planning bouffe pour éviter les mauvaise surprise de devoir aller au macdo à 21h00 car on a rien a bouffer.

- Vendredi soir : ????  cela peut etre pizza commandé à voir
- Samedi midi : Barbecue je presume avant le paintball
- Samedi soir : ?????
- Dimanche midi : ??????

Faut aussi que l'on achete à bouffer pour 2 petits dej.

Au fait tu as cb de couchage Valery, car cela peut etre l'invasion si tout le monde vient, je peux amener mon matelat 2 places.

Allez merci a tous de reflechir et de participer en donnant des solutions, faut penser aussi penser la boisson. Cela serait dommage d'arriver tous avec la même chose ou les mains vides. Very Happy Very Happy

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

je m'occupe de reserver le terrain de paintball de Melun, maintenant il faut que je sache à peu prés combien on sera  Mr. Green
pour la bouffe, on peut effectivement dire pizz' pour vendredi soir, barbecue samedi midi, mcdo ou quick samedi soir et dimanche midi pourquoi un chinois??
pour le petit dej' et les gateuax, je propose que chacun emmene ce qu'il peut, on partagera Okay , @valery pour ma part, j emmenerai cafe et chocolat en poudre Wink ne t en occupe pas.
pour les boissons, je propose que chacun emmene ce qu'il veut, ca va etre le bordel si on commence à se répartir les boissons nan Question
pour le couchage, j aurai un tapis de sol gonflable avec un sac de couchage donc je suis autonome de ce côté aussi Exclamation

voili je crois avoir fais le tour, a vous d essayer de battre le rappel pour le paintball de samedi aprem pour que je puisse donner une approximation au plus proche lors de la réservation Razz

a tres vite tout le monde

MSN
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

je reprend le post de paintball

Les sur    6 personnes : Denis, Valery, Jonathan, christophe et Jerome (mon pote qui était venu la derniere fois), un pote à jerome
les à confirmer : Olivier, Billy, Amaury, Les potes de valery.

sinon pour la bouffe on fait comme cela pour les repas principaux et les petit dej

moi denis c'est du poulain le matin ^^

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Est il possible d'inviter un ami? Vous l'avez déjà rencontré, il jouait un héros miya (jouait...). Et il est de passage sur paris durant ce week end.
Son nom est Xavier et il serait partant pour faire du jdr et du paintball.
Ne voulant imposé personne je fais une demande auprès du groupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange