jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Week-end au mois d'Août, quelle date ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

@john, aucun problème pour le chanteur lyrique!!! Mr. Green au contraire...
@christo, le poulain avec ou sans élan?

en attente des confirmations pour le paint Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

@ John, pas de problème pour ton pôte.
@ Christo, pour les couchages, j'ai un lit 2places dans la chambre d'ami, un lit une place dans la chambre de mon fils (qui n'est pas là), un canapé convertible 2 places dans le salon et un convertible 2 places dans l'entrée (oui je sais ça peux choquer). Donc si vous tolérer de dormir en binôme ça devrait pouvoir le faire (7 places en tout).Je vous propose juste d'emmener un sac de couchage (sinon j'en ai 3 à la maison). Désolé je me réserve la place à côté de ma femme Mr. Green (mais bon promis on f'ras pas de bruits).
@ Denis, si ça t'arrange, je peux m'occuper de reserver le Paint-ball. J'habite à côté.

Sinon, comme j'avais dis, je m'occupe de la viande pour le barbecue.
Au fait, j'ai fait un tour de mes copains, ils sont tous en vacances au mois d'aôut, donc je suis seul pour le paint-ball

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Pas de souci pour moi concernant xavier, va juste falloir lui refaire un perso à L5R, met lui quelques objets sympa (t'en pense quoi Denis ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ), cela pourrait etre cool.

Sinon il jouera aussi a Dragonlance ??? oui car je ferais un dragonlance. car il lui faudra un perso.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

pour info je pars en vacance dimanche donc retour le 15 aout, je consulterais le site.

Sinon denis, je t'ai apelle plusieurs fois (message sur le repondeur) et maintenant aujourd'hui, la ligne n'est plus attribué, si nouveau numero n'hesite pas à me le communiquer, merci.

Pour billy cela se complique car changement de service, risque de ne pas etre la.

Sinon pour le paint ball, le gendre a remy risque de venir.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:01 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Bon,
je viens de me rendre compte que je me suis trompé de date. Je pensais que nous allions jouer ce week-end. Ce qui veut dire que Xavier ne sera pas là le week end prochain ( 19,20,21 ) et que je ne serais pas disponible vendredi dans la journée. Toutes mes excuses pour les problèmes d'organisation que cela peut causer.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:47 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

bravo jon, positivons en disant que tu aurais pu etre indisponible tout le week end,

dommage pour xavier, cela aurait ete sympa de jouer avec lui.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Salut les copains, pour vendredi AM donc pour le moment je compte Christo et Denis. Alexis et Jonathan ne viennent que le soir. Et les autres ?
Sinon, Samedi donc on fait un barbecue le midi, je vous propose de l'accompagner d'une salade Piemontaise. Et le soir on peux se faire des pâtes (bolognaise ou carbonara), ce qui nous évite de perdre trop de temps avec le mc do ou pizzeria.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Salut les coupains ! j'ai un petit souci d'organisation pour le week end du 27/28. Je serais dispo toujours le vendredi soir sans souci, mais ca va etre le samedi soir qui va poser probleme >.< obligation familiale anniversaire blablabla.... je rentre le dimanche dans la journée donc j'espere venir le dimanche soir si ya quelque chose de maintenu ! je vous tiens au courant pour le dimanche soir !

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

le seul problème Alex c'est que le week-end c'est le 19/20/21 et pas le 27/28

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

ah ! XD !!!!

(mémoire de poisson rouge... >.> )

bon ba programme inchangé alors Smile

a ce week end les coupains !!!

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 05:42 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Bon alors reparlons organisation car c'est dans 4 jours :

Samedi paint ball : en plus des rolistes, j'ai Jerome et son pote et aussi maintenant Thomas (le gendre à Remy) et surement billy a confirmer.

Je vais pour confirmer Amaury, cela aurait été cool qu'il passe sur le fofo pour nous dire.

Pour le planning JDR : Billy ne sera dispo que le samedi à partir de 13h00 (ils lui ont change ses horaires le 15 aout) donc je propose :
Vendredi : Polaris / dragonlance
Samedi : L5R (pour que Billy puisse en profiter car c'est le jeu qu'il prefere.

Pour la bouffe, barbecue le samedi ok pour moi.

Samedi soir : j'adore les pates bolognaise plutot que carbonara mais ce qui m'embete, c'est que tu nous herberge et en plus tu vas fournir la bouffe, car je sais comment cela se passe, tu ne feras pas la note et cela sera pour toi. Vois tu l'idée Valery. Sinon y a l'option commande pizza, en s'y prennant assez tot, cela peu le faire.

MERCI A TOUS DE VENIR AVEC DE L'ARGENT LIQUIDE, DE LA MONNAIE SI POSSIBLE CAR IL FAUDRA PAYER LE BARBECUE A VALERY, JE NE CROIS PAS QU'IL PREND LES CARTES BLEUES.

A vous de me donner des avis.

PS : quelqu'un a des nouvelles d'Olivier ???

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:28 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Kuku,

Je crois savoir qu'Olivier est parti au Venezuela à la recherche du diamant vert mais a confirmer...pour la nourriture, barbec midi impecc mais il est vrai que Valery ne doit pas supporter à lui tout seul le coût des repas donc pizza le soir me va trés bien sachant que j amenerai des gateaux pour le petit dej' comme convenu.
@john, c'est moche de vieillir!!!
Pour le vendredi AM, je m'étais engagé à faire une créa POLARIS mais je ne pense pas pouvoir respecter mes engagements, j'ai été pas mal débordé ces derniers temps (déménagement, changement de boulot, mariages...) mais rien n'est totalement sûr, je fais mon max...
@christo en parlant d'amener du liquide, t'as interet à en amener TOI du liquide sous forme d'une bonne bouteille de champ' parceque je crois savoir qu'il y a un truc sympa à fêter non? Laughing
Sinon le paintball est reserve sur le site de Melun, le premier sur lequel on s'était éclaté, j'ai reserve pour 6/10 personnes pour 13 heures le samedi avec possibilite de déclaer d'une heure, à voir.

Voili voilou c'est maintenant dans 3 jours qu'on se retrouve tous et ça, c'est cooooool Okay

MSN
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:29 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

petit rappel svp, on joue ou vendredi soir ?

et pour samedi soir, valery pourrais tu me donner ton adresse pour que je puisse venir car je sais pas du tout ou c'est ^^"" surtout que je quitte le taff a 19h donc jpense que jpartirais direct du boulot

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

A lire avec le ton de Denis qui imite Christo:
"Mais c'est dégueulasse ces dates qui change tous le temps. J'avais pris mes vacances pour revenir exprès ce week-end !!!"
Bon ouais je vieillis.
Donc ca me va pour le planning. Je ne compte pas non plus "piller le frigo"  (rooo le troll) de Valéry donc on va faire une cagnotte.
A ce week end.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

vous en faite pas pour mon frigo, il en a déja bouffer plus d'un. ok, on vois ça vendredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange