jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Week-end au mois d'Août, quelle date ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 06:34 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Alex tout le week end se passe chez Valery.

Sinon pour Vendredi après midi, ben on fera ce que l'on nous faisons.

Par contre pour la partie de Donjon, merci de regardez vos perso, vos don, vos objets, cela serait sympa de ne pas le RE-DECOUVRIR au moment de la partie, merci d'avance.

Pas encore contacter Amaury, car moi aussi j'ai des petits trucs a penser cette semaine, et le temps passe vite. si certains veulent le faire, pas de souci.

Personne n'a fait de commentaire sur le planning jdr propose donc, je considère celui comme fixé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 06:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:03 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Et valery, je suis disponible toute la journée vendredi ^^" je bosse pas !

par contre me faut toujours ton adresse si te plait ! Smile

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

@christo, je m'occupe d'Amaury ;-)) et pour Drangonlance, il serait bon aussi de nous dire environ combien on reçoit d'XP pour la dernière session pour envisager le niveau superieur pour certains (dons, magie et autres ;-) )et ainsi gagner du temps Exclamation
Concernant Olivier, j'ai eu de ses nouvelles hier et il sera dispo uniquement le vendredi soir Rolling Eyes

a tres vite

MSN
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

quoi la derniere session, vous avez pas eu vos xp, cela m'etonne !!!

Un tentative d'escroquerie ???

Je vais voir cela mais si pas de Polaris, vendredi après midi, on aura le temps de voir cela, mais je vais vous donner ça pour ceux qui vont arriver que le soir, ceux qui vieillissent de trop et perde la tête.

PS Denis vendredi, a quelle heure et à quelle gare ??

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

comme dirait John, c'est moche de vieillir christo  Razz , je te l'ai déjà dit Exclamation 12 h 45 gare de Lyon mais si tu veux je m'avance jusqu'à Melun Okay

MSN
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

et a quelle heure chez valery ? :p

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

@ alex, je t'ai envoyé mon adresse en mp (je préfère ne pas la mettre sur le fofo) tu l'as bien eu ?

@ tous , vous vous souvenez de mon adresse ?

Pour l'heure, Alex tu peux venir quand tu veux. Christo & Denis, vous arrivez de suite ?

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

@valery effectivement je ne connais pas ton adresse valery  Mr. Green

MSN
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

j'ai rien reçu valery ^^""

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 07:17 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

OK alors je vieillis peut etre mais cette heure tu me l'as donne y a + de 3 semaines.

Sinon gare de lyon, oui mais laquelle, celle des tgv ou la "vraie" gare de Lyon ???

Pareil pour ton adresse je ne connais pas, Valery, MP tout le monde cela sera plus facile.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 07:20 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

pas de nouvelle de billy, un peu deçu, bon donc jon si tu veux faire L5R vendredi soir (car Olivier sera là), et pas samedi soir comme je l'avais demande pour lui, cela ne me dérange pas.

a voir, de toute façon j'amene tout.

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

@christo la seule l'unique gare de lyon, la grande quoi!!!!!
sinon j'essaye de joindre Amaury sans succès Rolling Eyes
Pour Billy, je viens de l'avoir au téléphone il sera au Paintball samedi aprem et il sera la samedi soir et dimanche toute la journée voilà!!!

MSN
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

tout est évident avec toi quand tu as la réponse, mais des méprises existent, donc je pose la question,

sinon je t'attend comme l'autre fois a la meme sortie.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

Merci pour ton accueil Valery et merci pour ce week end.
J'ai apprécié de vous revoir. Je suis déçus de ne pas avoir réussi à finir le scénario, mais je me rend compte qu'il était mal adapté (je ferais mieux la prochaine fois).
En espérant que cela vous ait plus.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ? Répondre en citant

oui merci valery ! desolé pour le samedi soir de ne pas etre resté super longtemps... :'( mais la fatigue avait pris le dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Week-end au mois d'Août, quelle date ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange