jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour les nostalgiques du seigneur des anneaux ;-))!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: pour les nostalgiques du seigneur des anneaux ;-))!!! Répondre en citant

Coucou les copians,
Alors pour les fans de series med-fan, je ne saurai que trop vous conseiller de vous pencher sur "Games of throne" serie diffusée sur HBO et bientot sur Orange cinema serie; Une serie qui envoie le pâté avec un peu de cul, de la baston, le tout sur fond de conspirations!!! un vrai bonheur quoi!!
Vous aurez le plaisir de retrouver dans le role principal Sean Bean alias "Boromir" Mr. Green

poster vos commentaires si vous devorez comme moi les 5 premiers episodes en vostfr dispo sur Tv-underground.com Idea

a bientot bande de rolistes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: pour les nostalgiques du seigneur des anneaux ;-))!!! Répondre en citant

Sujet deplacé dans le topic adéquate (moi aussi j'ai du vocabulaire Very Happy Very Happy )

- 1  pour  monsieur denis. Boite à outil c'est pour les trucs qui servent pour nos parties de jdr , creation, fiche de perso, aide et autres.

ça ira pour cette fois ci Evil or Very Mad Evil or Very Mad   bon ok je me calme

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: pour les nostalgiques du seigneur des anneaux ;-))!!! Répondre en citant

On a moins de gueule môôôôsssieur christo quand il s'agit d'envoyer des SMS avec son portable dernier cri!!! Mort de Rire
Je sais, c'est petit mais j'avais que ça en réserve alors Mea Culpa, je me suis trompé de section, rooooo le mauvais élève!!! Mr. Green

bizzzzzzzzz quand même

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: pour les nostalgiques du seigneur des anneaux ;-))!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange