jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end du 15 16 17 une partie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: week end du 15 16 17 une partie? Répondre en citant

Bon ca fait un bail qu'on s'ait pas vue. Ca vous dit une partie?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: week end du 15 16 17 une partie? Répondre en citant

oups desolé... j'ai pas vu le post ce week end... >.<...

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: week end du 15 16 17 une partie? Répondre en citant

Deja alex ne t'excuse pas car tu n'es pas le dernier voir meme le 1er a repondre Very Happy Very Happy .

par contre john, je demande quelques explications temporelles car là j'ai du mal, le titre de ton post parle du week end du 15-16-17, la pas de souci c'est un week end qui existe, par contre le souci c'est que tu post le message le 18 et c'est la que ça m'échappe. Very Happy Very Happy

Bon sinon je te félicite de proposer quelque chose mais pour les week end du 15-16-17, c'est trop tard pour moi (pas de possibilité de transport spaçio temporelle) et pour le week end qui arrive je pars en vacance a ce moment, reveille dimanche 24 juillet matin a 5h00, donc dur dur pour moi d'être présent.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: week end du 15 16 17 une partie? Répondre en citant

Salut à tous, je rentre de djerba et donc je n'ai pas pu voir le post. Le week-end prochain je suis pas là, je repart chez mes parents.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: week end du 15 16 17 une partie? Répondre en citant

En effet je pensais à ce week end. Il y a eu une erreur sur les dates.
Qui est dispo pour le week end du 22 23 24?

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: week end du 15 16 17 une partie? Répondre en citant

erf ! je ne suis dispo que dimanche soir :s !

Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: week end du 15 16 17 une partie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange