jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis a la population

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: avis a la population Répondre en citant

je vais rentre les cles de la mlc et arreter d'etre animateur car.... j'anime rien. Personne du groupe ne fait partie du club, et je ne veux pas m'engager de nouveau pour une année bidon. Nous ne faisons quasiment plus rien, donc je ne trouve pas cela correcte de garder les clés.

Pour nos prochaines parties (s'il y a prochaine partie) ben faudra trouver un pont ou chez quelqu'un qui peut nous accueillir.

J'attend un peu avant le faire pour voir vos avis.

je dirais juste que je suis assez déçu globalement mais bon, c'est la vie. Quand je pense que vous vouliez monter un club dans les locaux de la gendarmerie, souvenez vous, heureusement que j'ai refusé pour désamorcer l'opération car là on voit le résultat et la motivation de tous. excusez moi je me lache un peu dans ce paragraphe car cela fait un bout de temps que ça me chatouille d'en parler.
Je ne sais pas si vous venez encore sur le forum.

edit du post "autant pour moi, vous etes tous passes au moins une fois depuis le 22/09 ce qui est pas mal."

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:46 (2011)    Sujet du message: avis a la population Répondre en citant

C'est vrai qu'on a pas donner beaucoup de signe de vie les uns les autres >.< et je comprend ton point de vue Christo. Personne y compris moi j'entend bien n'a eu l'idée ou l'audace de demander une partie. Mea culpa ! En ce qui concerne la MLC, ba personnellement, la salle est utile a partir du moment ou on l'utilise. A voir si les autres sont toujours motiver pour jouer, et se réorganiser un peu. S'il faut, malgré ma piètre expérience, je veux bien essayer de réserver un vendredi soir/samedi soir pour vous faire jouer au "Trone de Fer" (Game of Thrones), dont j'ai fait l'aquisition il y a peu de temps. Ou alors, vous faire continuer Anima (surtout que je maitrise beaucoup mieux les règles pour Anima)

Je propose donc, deja, d'en parler pour savoir qui est encore motivé, et d'aviser ensuite. Si Christo, tu en a vraiment marre, crois moi que je ne te porterais pas préjudice si tu rendais les clés de la MLC.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: avis a la population Répondre en citant

Salut Christo, salut à tous. Effectivement, on peut dire que notre petit groupe a perdu de sa motivation. Ainsi va la vie malheureusement. Personnellement j'ai beaucoup moins de temps à accorder aux jeux de rôle et puis je ne me voyait pas payer 60€ pour jouer 4 fois dans l'année. Pour toi Christo, d'un côté tu perds ton statut d'animateur et un tarif intéressant dans un club. A toi de voir si tu es toujours intéressé par ce club. Pour ma part, comme je l'ai dis à Denis au tel, ça ne me dérange pas de recevoir occasionnellement notre petit groupe pour une soirée JDR. Maintenant, je comprends parfaitement ta déception vis à vis du groupe.

Voilà mon point de vue, je laisse la parole aux autres membres du groupe. Ceci dis, le forum n'est pas forcement mort.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: avis a la population Répondre en citant

Moi perso je suis pret a me réinscrire si il y a d'aurte personnes de motivées.  Sinon on peut très bien jouer chez les uns et les autres. Dans ce cas je peux m'arranger pour récupérer la maison des parents ou vous proposer chez moi à Rueil Malmaison. Personnellement je pourrais être disponible pour jouer deux fois par mois.
Si on n'est pas assez je comprend que tu veuilles rendre les clés Christo.
Sinon ma soeur et son beau frère serait intéressés par le jdr donc pourquoi pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: avis a la population

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange