jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end du 21-22 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

Bon il semblerait que Denis monte sur Paris ce week-end.
Donc comme je lui ai dis, je suis dispo vendredi jusqu'à 2h30 maxi car le samedi je travaille et le soir je vais au resto avec mon beau père qui monte nous voir pour les vacances.
 Voilà, donc si vous êtes dispo le vendredi, je peux vous recevoir chez moi, mais jusqu'à 2h30 MAXI Shocked , j'insiste lourdement sur l'heure mais c'est que je suis plus de la première fraicheur et que c'est dur dur le lendemain Mr. Green .
De plus, et là je m'adresse plus particulièrement à Christo, si tu désirais faire une partie de Dragonlance, cela me ferait vraiment plaisir d'initier mon fiston au JDR.

A+ les copains

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:50 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

Comme je le disais à Denis je suis dispo et je peux préparé un l5r aussi. j'ai bien noté la date et je ne me tromperais pas de week end.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

J'ai eu Denis au téléphone, donc je réserve mes deux soirées pour vous sans problème ! Et pour jouer, je veux bien proposer mon appartement, mais sachez que j'ai que 26m² ^^ donc on sera serez !

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

Je vais voir avec mes parents si ils n'ont pas une envie de partir en week end. Sinon je peux proposer ma "maison" à Rueil-Malmaison.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

Bon ba on ne pourra hélas pas jouer chez moi, ma chérie travaillant très tot le samedi matin >.< désolé

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

Bon je viens d'avoir mon père qui part en week end le 22 et 23. Donc le 22 Octobre on peut faire une partie chez moi (...mes parents).

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 05:57 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

euh.... je n'ai pas encore rien ecrit sur dragonlance, et on joue dans une semaine, donc je ne sais pas si cela sera du dragonlance ou plutot du starwars car j'ai un scenar deja ecrit, faut que je vois car j'ai peu de temps à consacrer à l'ecriture et je ne vous cacherai pas que la motivation n'y est pas du tout.

sinon john, je crois que c'est le 23 où nous n'avons pas de local.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

Euh on joue le "vendredi et samedi" ou "samedi et dimanche"?
Mais parents sont partis du samedi au dimanche. Donc c'est aussi ok pour le dimanche. Il faut juste me prévenir histoire que je les invites à ne pas se pressé à rentrer le dimanche.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

Et pour vendredi ça peux ce faire chez moi, pas de problème. Dommage pour dragonlance.

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

vendredi soir et samedi soir; john.

Les mauvaises nouvelles continuent, les 2 soirs, je dis bien les 2 soirs, Karine finit à 21h00, donc pas chez moi avant 21h30, donc je pars de chez moi vers 21h45.

Au pire, vous commencerez sans moi.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

Plop ! alors ? quels sont les nouvelles ? :/ du coup a t'on un endroit ou jouer ? A quelle heure se réunis ont ?

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

Pour ma part vendredi je ne sais pas trop vers quel heure je serais là (dépend des transports). Je devrais être disponible pour 20h.
Pour la partie qui fait quoi quand?
Star Wars le vendredi?
et L5R le samedi?

Alors pour samedi soir pas de problème chez mes parents.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRaEHp7Q3oIKQ0ApPGxy2syTsQ9UUmtmryc…
rue Francois Girardon
77350 le mée sur seine.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

Salut les gars, je récapitule.

Donc vendredi, le lieu ? chez moi pour faire quoi ? un star-wars ou un L5R, comme vous voulez.

Je vous propose de venir pour 21h et jusqu'à 2h30 grand maxi.

Ensuite Christo nous rejoint vers 22h30.

J'aimerais profiter que mon fils soit là pour l'initier au JDR, donc je m'adresse aux MJ, auriez-vous dans vos classeurs un perso prétiré (oui je sais ça vas donner des boutons à certains) assez simple à jouer (par exemple un soldat rebelle pour star wars ou bien un compagnon pour mon shinjo). Merci pour lui

Donc à vendredi Very Happy

PS: j'ai quand même parier pour les bleus dimanche Mr. Green

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

donc pour info, denis n'as plus d'ordi, d'où son silence sur le forum. Il ne peut plus le consulter.

Je serais la plutot vers 22h00.

sinon John peux tu et veux tu bien faire l5r 2 soir de suite car Denis n'est pas très chaud pour Star wars, il a même oublié qu'il avait un perso femme mecano.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre Répondre en citant

Pas de problème pour l5r deux soir de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: week end du 21-22 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange