jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prochaine partie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

Bon en novembre quel sont vos disponibilités. Je n'ai rien de prévus à partir du 10 11 novembre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

moi je suis dispo le soir (je travaille le lendemain), mais par contre je ne peux pas faire chez moi.

Darkpimousse (alexis)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

pour le moment je n'ai absolument rien de prévu ces deux jours Smile donc possible detre dispo pour se faire une partie ? Smile

Alors, moi je peux vous présenter l'univers du Trone de Fer si ca vous interresse Smile

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:29 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

oula je suis surpris de voir un message donc j'ai une semaine de retard, mais c'est bien, ça fait plaisir de voir de l'activer.

Je suis dipo aussi ce week end, par contre pensez au local pour jouer. Cela va être une complication de plus n'ayant plus les clés de la mlc.

sinon valery, j'ai pas bien compris de quel soir tu parle, vendredi ou samedi.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

N'importe quel soir, de toute façon je bosse le 11,12 et 13 novembre. Seulement je ne peux vraiment pas recevoir ce week-end

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:14 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

Ca va etre difficile de jeté encore mes parents.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

Aussi t'y met pas du tiens, il suffit que t'achetes un local à crédit pendant une trentaine d'années et pis voilà, l'affaire est jouée  Razz
Maintenant, la seule solution que je peux vous proposer, c'est de jouer chez moi le dimanche après-midi mais pas avant 15h (donc entre 15 et 20h voire 21h ça fait 5 à 6h de jeux).

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

bon j'aimerais que  Denis post car il doit venir ce week end donc merci Denis de mettre ton planning de présence même si je le connais cela ferait avancer les choses.

Sinon je savais que de plus avoir la salle de la mlc allait compliquer les choses mais Je ne pensais pas que cela serait aussi rapide. Mais bon c'est bête d'être dispo et d'avoir envie de faire quelque chose et de plus avoir de salle. Il suffisait que l'on soit présent 1 fois par mois à la mlc, et j'aurais garder les clés et put justifier mon role d'animateur, mais comme on était parti sur des sessions tous les 2 mois si ce n'est plus. Et surtout on ne jouait que quand Denis montait. 

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

salut tout le monde,
c'est vrai que ce serait excessivement dommage si on ne pouvait pas jouer par manque de local... Crying or Very sad
je ne vous cacherai pas non plus que s'il n'y a pas de local pour jouer et vu que je monte uniquement pour jouer avec vous, je ne prendrai pas mon billet de train...
alors effectivement c'est facile pour moi de dire ça car je suis maintenant loin de la region parisienne mais je crois avoir organisé toutes les parties où nous avons joué ensemble alors à vous de vous investir un peu et de montrer que vous avez envie vous aussi de jouer tous ensemble!!!!

a bientot j'espere

denis

MSN
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

Chez moi c'est toujours possible à Rueil Malmaison, après à vous de voir (1h de melun environ).
Je peux bien sur hébergé du monde.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

Sinon on fait quoi comme JDR?

ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

alors karine finit à 20h00 le vendredi soir et 19h00 le samedi, le temps qu'elle rentre et après si je dois aller à Rueil Malmaison, cela fait arriver tard.

Merci john, mais moi cette option ne me dit pas trop. J'attend de voir ce qu'elle pense les autres.

Grosbill(valery)
membre actifs

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

Je viens de découvrir mon planning pour ce week-end. Dimanche je termine à 17h donc impossible de jouer chez moi. je pense que ce week-end me semble bien compromis.

mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

il y a d'autre week end si ça vous tente toujours. Donnez vos disponibilité.

Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

C'est sympa pour moi, allez a une prochaine fois peut-etre...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange