jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrptipois(jonathan)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

Je ne comprend pas tu as pris ton billet?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Frog (Denis)
membre actifs

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

Non, John j'ai pas pris mon billet heureusement!!!!
Personne ne se bouge, tu proposes chez toi mais que proposent les autres?
Je trouve juste ça un peu fort, j'ai toujours organisé toutes nos parties depuis plusieurs fois alors même que je suis à des bornes de Paris!!
Si je n'organisais pas (ou proposait pas!!!) nos parties, c'est simple ON N'AURAIT JAMAIS JOUE DEPUIS MON DEPART!!!! (vu l'activité du forum, je suis loin d'exagérer)

Alors, je suis déçu et dégoûté de voir le manque d'engouement de certains pour trouver des solutions attendant tout simplement qu'on leur serve tout cuit le programme...

Déçu, trés déçu...à bientôt peut-être...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> Les programmations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange