jdr forever Index du Forum

jdr forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photo du week end 5 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariakas (christophe)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Photo du week end 5 septembre Répondre en citant

Voici le lien pour les photos:

http://ariakas.free.fr/lea/paintball/paint.htm

++Ze Frog (denis) le Mar 17 Nov - 15:53
merci christo...ça fait bizarre mais ca fait du bien...sauf pour une photo, je vous laisse deviner laquelle : "c est foutuuuuuuuuu, de toute façon on y arrivera jamaisssss"

++ZePanda (Alexis) le Mar 17 Nov - 23:29
mais non...c'est juste que...
ah non c'est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on y arrivera jamais...
au secours obiwan kenobi... vous êtes notre seul espoir...
désolé... XD

++Gros Bill (Valéry) le Mer 18 Nov - 2:27
merci christo, c'est cool de revoir ce moment. Vivement l'été.
Heu par contre j'ai des erreurs 404 sur certaines photos

++ariakas (christophe) le Mer 18 Nov - 16:18
J'ai remis les photos mais FREE fait chier à couper la connexion FTP sans cesse donc tout ne passe pas.
Sinon c'est vrai que la photo avec l'autre monstre fait peur, elle est heureuse de vivre, cela se voit.
Je vous jure que je m'en veux encore et à savoir qu'une autre personne m'a contacté pour jouer à Dragonlance et je ne lui ai même pas répondu, dommage cela pouvait être quelqu'un de bien.

++Gros Bill (Valéry) le Jeu 19 Nov - 15:00
Bon histoire de remuer le couteau dans la plaie, nous aussi on t'en veux encore (je rigole bien sur) et effectivement, c'est dommage pour l'autre personne, moi je suis plutôt pour le fait d'intégrer de nouveaux joueurs.

++Ze Frog (denis) le Jeu 19 Nov - 15:28
trés prudemment alors... avec entretien préalable à l embauche afin de détecter le potentiel rolistique

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr forever Index du Forum -> jdr forever -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange